Passage d'étoiles

Cela fait un moment que j'avais envie de mettre des étoiles sur mes ongles, mais pas de ciel étoilé ou de drapeau américain, du coup l'idée ne venait pas. Oui mon cerveau a du mal à fonctionner convenablement parfois, lorsque je ne veux pas faire un certain type de NA je n'ai fatalement plus que ce type de NA là en tête -__-; Je pense que je n'arrivais pas à voir l'étoile comme un simple motif du style des pois ou des rayures. Une fois posé des rayures aves le Kiko 317 Dark Antik Pink, et les Etude House Bye Violet et Piggy Pink, et souligné par le Kiko 425 Liquid Gold, je suis un peu mieux parvenue à me faire à l'idée que les étoiles n'étaient pas forcément dans le ciel et sur les ongles, elles pouvaient tout aussi bien trouver leur place sur mes ongles !
 
 
Pour réaliser mes étoiles j'ai utilisé Liquid Gold et un pochoir en forme d'étoile du dernier kit Nail Art de Bourjois. Du coup j'en profite pour faire une petite apparté sur ce kit et vous en donner mon avis, enfin principalement sur les pochoirs parce qu'autant être honnête si je l'ai acheté à la base c'était surtout pour les pochoirs. Je trouve les stickers un peu trop simplistes et le stripping tape j'en possède déjà d'avance mais bon c'est toujours utile ! Donc vu le prix et la marque (j'apprécie beaucoup les vernis Bourjois, ils furent les premiers vernis que je me suis acheté ado, et depuis je continue d'acheter mon Noir de Chine et mon Cerise Noir dès que je vide les pots) j'en attendais beaucoup, ou au moins de la qualité ! Et là GROSSE déception.
 

 
 Déjà je trouve que niveau quantité il y aurait pu y en avoir un peu plus, mais bon ça à la limite c'est un détail. Ce qui m'a réellement déçue ce sont ces fameux pochoirs, ils sont franchement malaisé à l'application ! Ils sont assez épais, ce qui leur confère un manque de souplesse évident, et quand on a des ongles bien bombés comme les miens ça devient vite galère. Le pochoir (qui colle aussi vraiment mal, alors ok il ne faut pas que ça colle jusqu'à arracher le vernis mais quand même) ne tien pas comme il faut, voire pas du tout, du coup c'est une galère pour reproduire le motif, j'ai du m'y reprendre à deux fois ! Et j'ai abandonné l'idée de faire deux étoiles par ongles. Vraiment c'est dommage, j'étais absolument ravie à l'idée de posséder des pochoirs (notamment étoiles puisque je suis incapable d'en dessiner une), et au final c'est vraiment pas ce que j'attendais !
 
Même si je suis déçue de leur qualité je reste tentée par les pochoirs, il ne reste plus qu'à en trouver des plus fins et souples, qui conviendraient mieux à la forme de mes ongles !
 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

6 commentaires:

  1. En tout cas le résultat est très joli! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli! Dommage pour les pochoirs ^^

    RépondreSupprimer
  3. C est trop choupi :)
    J aime beaucoup
    Aria

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les filles ! Oui dommage pour le pochoir, il faut batailler un peu !
    Elly

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimi, sympas les petites étoiles ^^

    RépondreSupprimer