By Violet - Etude House


Toujours dans la dernière collection d'Etude House (décidément elle nous a vraiment séduite celle- là !), voici le violet de la collection Bye Violet, un parme cendré pas trop pastel, qui -comme ses petits copains- évoque la douceur et le cocooning ! Je ne sais pas si c'est à cause des deux trois rayons de soleil que nous avons eu ces derniers temps (et qui ont bien vite fait de disparaitre...) mais en tout cas il m'évoque le printemps !

 
 
Un léger point sombre pour l'application, le tube du pinceau retient trop le vernis, du coup on se retrouve vite avec du surplus si on ne fait pas attention, il faut bien penser à essorer le manche et tout va bien ! Je mets trois couches très fines mais deux couches peuvent suffir je pense pour une parfaite opacité !
 

 
J'ai vraiment été charmée par ce vernis, la couleur est délicate et toute douce, tout à fait le genre de teinte qu'il me fallait puisque je ne pouvais pas changer de vernis avant une semaine (et je me lasse très vite des vernis et NA, du coup j'en change tous les deux ou trois jours en général !)
 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

8 commentaires:

  1. J'adore la couleur! Mais où trouve-t-on cette marque?

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour lui ^^
    @Brouillon de fille : En général avec Lizzy on achète nos vernis Etude House sur KpopTown, tu peux trouver le lien à droite sur notre site ;-)
    Elly

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! c'est une très belle teinte ! biz

    RépondreSupprimer
  4. C'est une très belle couleur , j'aime beaucoup.Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci, Oui j'ai beaucoup aimé !
    Elly

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, j'aime beaucoup cette couleur un peu cendré !

    Bises

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
  7. ça donne des nuances très douces ^^
    Elly

    RépondreSupprimer