Victorian Nail Art

Je ne sais pas pourquoi, sans doute parce que finalement je n'ai pas l'habitude de porter des vernis aux teintes nudes, mais j'ai eu beaucoup de mal à trouver une teinte à marier avec Lazy Beige d'Etude House. Je me suis retrouvée assise par terre à coté de mon fidèle Helmer et entourée d'une tripotée de vernis. Et rien ne venait. Je l'ai même posé à égal distance de ses petits copain, en lui demandant d'aller directement sans réfléchir vers son favori, mais il ne s'est pas bougé le pot. Je ne sais pas si c'était par timidité ou peur de vexer les autres, mais en tout cas ça ne m'aidait pas !
 

 
 
Je me suis donc mise à lorgner mes stickers, espérant que Dame Inspiration jaillisse de la trousse à stickers où elle aurait pu être planquée. Mais non, toujours pas, d'ailleurs je ne l'ai pas revue avant le NA suivant celle-là, elle devait sans doute être partie au ski... J'ai donc finalement opté pour un stickers camé en accent nail, et pour accentuer le côté "victorien" (victorien = classieux = dorure dans ma tête) je l'ai finalement marié à Beyond cosy d'Essie !
 

 
Pour les ongles suivant j'ai opté pour des pois et des rayures, des motifs simples ne prenant pas le pas sur l'accent nail ! Vous l'auriez compris, ce n'était pas le plus inspiré des NA et la rédaction de cet article l'était tout autant, mais il ne m'a pas forcément déplu, c'était discret.
 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

7 commentaires: