Lazy Beige d'Etude house - Double avis

Toutes les deux avons totalement craquée sur la nouvelle collection d'Etude House notament le vernis Lazy Beige dont voici nos deux avis.

L'avis de Lizzy : Ahh ce vernis est tout à fait de saison, je trouve qu'il a un côté "gourmand" qui m'évoque le praliné, légèrement rosé peut être. Bref, j'ai TOTALEMENT craqué sur lui, comme la majorité des vernis de cette collection d'ailleurs.

 
Sa texture est bien liquide mais couvrante donc comme à mon habitude, en deux couches le resultat me satisfaisait. Le pinceau est un régal, c'est tellement simple et agréable d'appliquer un tel vernis avec ce genre de pinceau.


En deux temps trois mouvement le vernis était appliqué sasn débordement et sec presqu'aussitôt si bien que j'en aurait oublié de poser le sèche-vite qui me sert de protection. D'autant plus qu'il est bien laqué donc le top coat est supperflux pour la brillance.

 
L'avis d'Elly : Habituellement je ne suis pas trop branchée nude, parce que je trouve mes ongles trop nus (tiens quelle surprise ! ) et ça a tendance à me perturber ... Mais Lazy Beige m'a tout de suite plu, il me le fallait !! Bon on va tout de suite annoncer le seul défaut que j'ai réussi à lui trouver : son nom. Désolée mais il n'a rien de beige à mon sens, c'est plutôt un très charmant moka, qui m'évoque une pause-café gourmande (bon je ne bois pas de café mais pour le côté gourmand pas besoin de me le dire deux fois !).



 
 
La grande surprise pour moi c'est sa très bonne couvrance ! Parce que l'autre souci que j'ai en général avec les nude c'est qu'ils ne sont jamais opaque, et avec mes bords libres trop marqués ce n'est pas génial. Mais là pas de soucis, il ne m'a fallu que deux couches ! Bon certes le vernis à tendance a bien s'engorger sur le pinceau mais on prend très vite le pli. J'ai franchement été très agréablement surprise !
 
C'est selon moi un très bon nude, parfait lorsque l'on a besoin de passer inaperçu tout en ayant sur les ongles un vernis chic et parfaitement laqué.

Share this:

JOIN CONVERSATION

5 commentaires: