Pois sur dégradé

Depuis quelques temps j'ai vu fleurir par-ci par-là des nail art vraiment jolis, un dégradé fait sur une base blanche et des pois blanc mis par-dessus, semblant se fondre dans le blanc mais ressortant d'autant plus au niveau de la couleur plus foncée. Bref ça m'a tellement plu que j'ai voulut tenter à mon tour !
 
 
 
 
Je suis donc partie sur une base faite avec le Blanc de Essie, puis j'ai dégradé en rose avec If You Moust You Moust d'OPI, et Rosé Merveille et Magenta Show de Bourjois. Après il n'y a plus qu'à poser les pois qui du coup semblent se fondrent peu à peu dans le blanc.
 
Et pour l'accent nail des rayures ! Là aussi dégradées !
Au passage vous excuserez l'état de mes ongles, mais à vélo, même avec des gants et en mettant de la crème hydratante quinze fois par jour, mes mains s'assèchent atrocement ;__;
 

 
 
J'ai adoré ce NA, qui a d'ailleurs beaucoup plu à l'un de mes frères, il m'a même demandé la technique (... pas pour la réaliser sur lui ... enfin je ne crois pas ...) en me disant qu'on aurait dit des faux ongles (merci au OPI Rapidi dry en fin de fin de pot, ce qui donne un fini presque résiné ;-)
 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

10 commentaires:

  1. C'est superbe, et super bien réalisé! J'ai toujours autant de mal à maitriser le dégradé, j'admire!

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles !
    @leblogdelaurine : tu utilises quelle technique ? Je le fais à la mousse, en mettant mes couleurs sur de l'alu/papier cuisson avant, ça se fait tout seul mais c'est salissant ^^
    Elly

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie manucure !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli !!! :-)

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer