The Spy Who Loved Me

Le dernier du mini coffret The Bondette de la collection Skyfall d'OPI, The Spy Who Loved Me est un vernis rouge pur pailletté or, j'ai mis du temps avant de le tester car un tel rouge est plutot difficile a mettre pour moi. Mais comme il faisait un vernis parfait pour un nail art de noël, je l'ai mis, comme vous l'avez vu il y a quelques jours, pour cette occasion.
 
Au dos du coffret, OPI nous met toujours une petite phrase pour présenter le vernis. The Spy Who Loved Me a eu le droit à la suivante : "Ce rouge aussi romantique que l'agent qui est en vous".

 
J'ai posé ici deux couches, je trouve qu'il est bien comme ça même s'il n'est pas parfaitement opaque. POur les personnes qui aiment une opacité totale, il faudra certainement trois couches, comme pour Elly par exemple.

 
On ne le voit pas très bien sur les photos mais on arrive à les voir un peu quand meme, les petites maillettes dorées, c'est discret mais ça fini vraiment le vernis .

 
Niveau texture il est liquide comme n'importe quel OPI, il est agréable à poser mais j'avoue avoir eu du mal avec le mini pinceau du mini flacon pour le premier ongle, je ne m'y fais pas XD Il sèche assez vite au point que je n'ai pas mis de sèche-vite avant de faire mon nail art dessus et il est bien laqué.

 
J'avoue que j'appréhendais un peu un tel rouge mais maintenant que je l'ai porté je l'aime mais alors je l'aiiimmeeee... Il est magnifique, je suis complètement sous son charme.
 
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

8 commentaires: