Kiko 278 - Violet Orchid Microglitter

Je ne sais pas pourquoi mais quand je vais chez Kiko je ressorts à chaque fois avec des vernis violets. Ce qui est amusant c'est que j'adore le violet mais qu'en général ce n'est pas forcément la première teinte sur laquelle je vais me jeter en premier.  Alors que là, effet Kiko, je me précipite quasi exclusivement sur le violet ...
 
 
 
 
Tout ça pour vous dire que c'est donc, encore une fois, un Kiko violet que je viens vous présenter, le 278 Violet Orchid Microglitter, un très joli vernis micropailletté au fini parfaitement lisse (je précise parce que Lizzy trouve qu'il fait un peu rugueux sur les photos, donc non non, il est parfaitement lisse. Et il se retire très facilement, l'avantage des micropaillettes c'est qu'elles n'accrochent pas au coton, pas besoin de faire des papillotes, on peut même se servir de son pot dissolvant pour celles qui en utilise !).
 

 
 
La base du vernis est un violet un peu plus sombre que les micropaillettes, ce qui donne une belle profondeur et intensité au vernis. Pourtant le vernis n'est franchement pas opaque, j'ai commencé par poser une couche fine comme d'habitude et en voyant comme il était transparent j'ai préféré mettre deux bonnes couches plus épaisses ensuite. Ah ben forcément pour le coup ça mets le temps à sécher ! Je pense qu'il doit être sympa en superposition sur un autre vernis.
 
 
 
J'ai choisi ce vernis un soir où je voulais retirer un NA que je portais depuis trois ou quatre jours, j'en avais un peu marre mais n'avais pas le temps d'en refaire un autre. Et comme je n'aime pas porter de vernis "nu" je trouvais que ses micropaillettes étaient une bonne alternative.
 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce vernis !
    Je l'ai découvert il y a un moment maintenant, et je dois avouer que je me prends souvent à vouloir le mettre ;) Très joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ça a été une bonne découverte pour moi !
      Elly

      Supprimer
  2. j'adooooOOOoore !!! j'ai le n°255 qui est plus foncé et celui-ci est super aussi, bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai aussi mais pas encore eu l'occasion de le tester ! Et en effet le 255 est un peu plus foncé (ceci dit les paillettes du 255 sont holo par contre)
      Elly

      Supprimer