OPI The World is Not Enough - Double avis

Encore un OPI de la collection Skyfall que nous avons en commun et donc décidé de swatcher ensemble !
 
L'avis d'Elly :
A la première couche je l'ai trouvé très peu couvrant (version gentille de "franchement transparent"). Mais bon comme Goldeney et Twice avaient fait le même coup, mais au final étaient bien couvrants, je ne me suis pas inquiétée plus que ça. Sauf qu'à la deuxième couche l'application n'est pas nette du tout, il y a des endroits plus clairs, une troisième couche est  pour un rendu net et "propre". Et même avec une troisième couche honnêtement je ne trouve pas le rendu aussi net qu'habituellement avec les OPI, comme les autres vernis de cette gamme il fait plus "maxi poudre de paillette couvrante", la base ne fait pas réellement teinté . Du coup, certes le résultat est bien lisse est scintillant, mais l'opacité n'est pas au top. Autant pour Goldeneye et Twice ce n'était pas dérangeant, autant là ça m'a chagrinée.
 

 
 
 

 
Et là je m'interroge : où est donc passé le gris rosé ?!? Franchement là je me suis retrouvée avec du taupe. Certes un joli taupe et le taupe ça peut être sympa, mais c'est pas ce que j'attendais là! Voilà le premier OPI qui me déçoit !

Avis de Lizzy : Voilà un autre des minis vernis qui se trouvaient dans le coffret "The Bondette" qu'Elly m'a offert. A l'arrière du coffret la petite phrase lui correspondant me dit "Cet argenté rosé est aussi addictif que sublime"...Rien qu'avec ça, il suffit de regarder le flacon pour l'aimer déjà ! Au point qu'avant même de l'essayer, j'ai été à deux doigts de l'acheter en grand format, mais finalement j'avais pris "on her majesty's secret service".



Par contre une fois posé sur les ongles, on est affreusement déçu. Vraiment ça m'a fait mal au coeur quand j'ai vu le résultat. Il faut savoir que j'ai quand même mis quatre couches et le fini est bien loin d'être opaque.
 
 
 
Bon, qu'il ne soit pas opaque n'est même pas le véritable problème. A vrai dire si j'ai mis autant de couches c'était parce que je pensais que ça ferait apparaitre les fameux reflets rosés tant espérés, ceux dont on nous parle dans la description du vernis, ceux que je vois pourtant bien à travers le flacon...et pourtant: RIEN !!!



Pour conclure, non ce vernis n'est pas vilain du tout mais il est trés loin de ce à quoi je m'attendais, loin de ce qu'OPI nous promet et ma deception est grande. Dommage !
 

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Je ne l'ai pas acheté, il me faisait de l'œil dans le flacon mais finalement il semblerait que j'ai bien fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sur !!! tu as economisé 14€ et une deception...
      Lizzy

      Supprimer