Nightlight chez Nocibé

Le second vernis de la collection "Mystery Mirror" de Nocibé est le Nightlight, un magnifique bleu qu'Elly a acheté pour moi, n'ayant pas de Nocibé dans mon coin. Et là je n'en peux plus, il faut que je le dise, cette collection me fait trop penser à Scoubidou avec la Mystery machine, le nom du van du scoubigang... Voilà, c'est dit, maintenant passons, sans honte aucune...
Pour oublier ce petit hors sujet, on va passer aux photos, ça sera mieux XD
 
 
Comme je l'avais expliqué sur l'article du Love & Secret, au départ j'avais voulu cette collection pour la plume gravée sur le bouchon, bien entendu heureusement que les vernis me plaisaient, sinon j'aurais eu mal au coeur de ne pas les acheter... bah oui j'aurais pas acheté si c'était moche, faut pas pousser !

 
C'est un beau bleu très lumineux, il n'est pas trop flashy, juste ce qu'il faut et définitivement il a un "je ne sais quoi" en plus par rapport au rose. Encore une fois je reproche le bouchon trop petit qui rend la prise en main difficile pour l'application.

 
Ce soucis a d'autant plus été pénible que le flacon était à moitié vide, une partie a coulé dans le bouchon qui était mal fermé donc quand j'ai trempé le petit pinceau il n'y avait du vernis que sur 1/3...Autant vous dire que je me suis amusée à le poser.
C'est là que c'est dommage car ça me fera hésiter à l'utiliser la prochaine fois...
 
Lizzy
 

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Tiens moi j'ai trouvé l'application très agréable au contraire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le pot plein il doit l'être, je n'en doute pas ;)
      Lizzy

      Supprimer