La German-icure by OPI - Double Avis

Une fois de plus, nous avons craqué sur le même vernis ce qui nous permet de vous en faire un double swatch...Comme on dit, deux avis valent mieux qu'un XD
Aujourd'hui, l'heureux élu est German-icure by OPI, de la collection Germany !
 
 
L'avis de Lizzy : Ahhh German-icure by Opi... Le vernis de la collection Germany sur lequel j'avais craqué depuis que les premières photos étaient apparues sur la blogo... tellement craqué que j'étais passé lui rendre une petite visite, comme ça, juste pour voir, malgré qu'Elly me soufflait au creux de l'oreille "non, n'y va pas, si tu approches, tu vas craquer, je te connais"... Conclusion : Ouais, elle me connait !!! (oui, je suis son Jiminy Cricket de la raison ... et on voit que ça fonctionne aussi bien qu'avec Pinocchio ...)
Parce que face aux deux derniers flacons disponibles en rayon, à la beauté des reflets de ce vernis, à ma réduction de 20% chez Séphora à ce moment-là et à Monsieur qui me dit "mais prends le, il te plaît tellement !", NON je n'ai pas pu résister !!!
Mais j'assume, et à tel point qu'à peine ressortie de la boutique, j'ai appelé Elly pour "avouer" et lui proposer de lui prendre le dernier dispo en rayon ;) Est-ce utile de vous préciser qu'elle a immédiatement dit oui ? XD
 
Afin de capter le plus de reflets possibles, j'ai pris des photos en extérieur et à l'intérieur.

En extérieur :
 

 
Intérieur :


 
Comme vous le voyez, il a de nombreux reflets, rouges, orangés, dorés ou même rouilles, si bien qu'on ne s'en fatigue pas. Il est véritablement MA-GNI-FI-QUE. De plus, il est fidèle à la marque en étant agréable d'utilisation sur tous les plans. Deux couches m'ont suffi ici pour avoir un résultat nickel. Il est juste parfait !!!
 
L'avis d'Elly : Je trouve la teinte de German-icure by OPI tout à fait unique, une sorte d'auburn, un marron parsemé d'une étincelante poussière cuivrée, qui m' évoque aussitôt les forets automnales, c'est vraiment superbe.
 
 
 
 
La première couche est très clair, un genre de maronnasse assez moche en fait, mais toute la couleur apparait dès la seconde couche et c'est une vraie merveille. C'est une couleur qui est vraiment élégante !Et puisqu'elle est sombre elle est assez passe partout sauf que ses reflets accrochent l'oeil et émerveillent !
 
 
 
Le vernis  scintille élégamment, sans trop en faire, juste ce qu'il faut pour apporter une petite touche en plus. Il s'applique assez bien, comme tous les OPI, c'est toujours un plaisir de les appliquer sur ses ongles !!
 
 
 
Sur mes photos il parait plus orangé alors qu'en vrai je le vois plus rouge, ça dépent beaucoup de la lumière !
 
Lizzy & Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

10 commentaires:

  1. J'ai aussi flashé sur celui-ci en photo, il est magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vraiment trop dur de lui resister ;)
      Lizzy

      Supprimer
  2. Il est superbe ce vernis. C'est pas une teinte que l'on voit partout. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est justement ce qui nous a plut, on est attirée par des teintes inédites en ce moment et celui-là est pile ce que nous cherchions !
      Elly

      Supprimer
  3. Réponses
    1. C'est vrai qu'il est superbe et un plaisir à poser !
      Elly

      Supprimer