L'Oréal - Sweet Amesthyst - Double avis

En découvrant la collection Diamantissime de L'Oréal, nous avons totalement craqué sur les vernis métalliques. Bénéficiant à ce moment là d'une réduction chez Douglas, nous nous sommes doucement laissées tenter en achetant quelques-uns de ces precieux.
On commence avec un double avis sur la version rose, appellé 818 - Sweet Amesthyst.
 
L'avis de Lizzy : Petit flacon 5ml pour un petit prix (environs 4.50 avec la réduction) voici une douce consolation pour celles qui sont passées à coté de certaines teintes de la collection mirror metalics d'Essie comme nous.
 
 
Comme vous pouvez le constater, j'ai déjà fait mon sapin de noël, et j'ai réussi à y caser une déco pomme *O*

 
Le principal défaut des vernis de ce genre, c'est la marque du pinceau et les defauts qui ressortent mais bon, ça c'est pas nouveau donc on savait déjà à quoi s'attendre.

 
J'ai beaucoup apprécié le large pinceau qui recouvre presque tout l'ongle en un passage. La texture n'est pas épaisse mais serait parfaite pour le stamping, j'ai hâte de tester ça. Le séchage est très rapide. Comme à mon habitude j'ai passé deux couches.
Je suis vraiment très contente de ce vernis, par contre j'avoue que j'aurais été "vexée" de le payer au prix fort à cause de sa petite contenance et de sa tenue qui est très très moyenne.

L'avis d'Elly : Sweet Amesthyst est un délicat rose argenté, sauf que pour une raison inconnue je m'étais persuadée qu'il était mauve argenté. En fait c'est Lizzy qui me l'a acheté, me faisant gentiment profité de sa remise, je ne l'avais vu que sur des blogs et, même si je savais qu'il était rose, pour une raison inconnue je suis partie sur du violet. Et en le recevant au lieu de le laisser trôner un moment sur Helmer avant de le ranger (oui j'aime bien admirer mes nouveaux vernis en passant devant mon meuble de rangement ...) je l'ai tout de suite enfermé dans son sombre tiroir. Et du coup en le ressortant j'étais toujours dans l'idée d'un mauve argenté, je le prends, et pour une fois je l'applique dans mon salon où la lumière jaunâtre éclaire à peine, au lieu de la cuisine avec sa super lumière blanche. Et là je me dis que tiens il fait plutôt rose en fait ... je le dit à Lizzy qui me dit que oui pour un vernis rose c'est quand même plus sympa si il parait rose. ah ... ah ben oui en effet ... Le boulet -__-;




Sweet Amesthyst est donc un délicat vernis ROSE argenté, le pot est petit mais le prix aussi (ça revient plus ou moins à un Mavala finalement), c'est un vernis assez "lourd" comme les Mirror de Essie je trouve, il faudrait tester en stamp il doit être pas mal.



Ma grosse surprise avec ce vernis a été le pinceau, comme le pot est assez étroit je m'attendais à un pinceau fin, et non pas du tout, il est vraiment large ! Deux passages sur l'ongle et l'affaire est bouclée! En plus il sèche super vite et est vraiment bien couvrant !! Seul défaut je n'ai pas trouvé qu'il avait une tenue au top ...
 
Lizzy & Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires: