Etude House : N°1 "Honteux corail"

Bon je ne vous garantis pas le nom de ce vernis, j'emets quelques doutes sur ma traduction coréenne ... Ce qui est sûr c'est que ce vernis est le numéro 1 de la collection Dear my Blooming Nail d'Etude House, un adorable vernis pêche comme je les aime !
 


 
 
C'est vraiment un vernis coup de coeur pour moi car j'adore ce type de teinte pêche, corail, rosée ... Du coup j'avoue que j'étais séduite dès le départ. Surtout quand on voit un pot comme le sien, on ne peut que craquer devant un packaging si girly !
 


 
Je m'attendais au même type de pinceau que pour les autres Etude House mais celui-ci est moins panoramique (ce qui n'est pas un mal en fait, je l'ai trouvé plus agréable pour la pose du vernis, je suis plus à l'aise avec les pinceaux fins que larges) mais il fait tout autant réservoir, et ça j'aime ! Le bouchon est haut, chose que j'apprécie, je me sens plus à l'aise, comme avec un stylo. Le vernis s'applique très bien, il est fluide comme j'aime, le séchage n'est pas trop long, c'est vraiment un vernis agréable. Le rendu n'est pas super glossy mais il reste tout de même bien brillant !
 
 
 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

8 commentaires:

  1. C'est vrai la couleur est très belle.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette marque !! <3 Mais je n'ai jamais testé leurs vernis, le packaging est adorable en tous cas et la couleur, sublime !!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec Lizzy on est totallement fan de cette marque, l'univcers est super girly, les produits sont top et vraiment peu cher !! On craque facilement !
      Elly

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Et ça sort un peu des teintes hivernales plus sombres ^^
      Elly

      Supprimer
  4. Ce n'est pas trop une de mes teintes du moment mais il est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est sur qu'il a plus uen teinte de printemps, mais j'ai justement besoin de retourner vers ces teintes de temps en temps en hiver aussi ^^
      Elly

      Supprimer