Etude House - noir Holo (WH012)

Deux de mes amies ont eu la chance de partir trois mois en Corée et a leur retour elles m'ont vraiment gâté, parmi les cadeaux qu'elles m'ont rapporté se trouvait trois vernis !! Un vernis super mignon plein de paillettes en forme de coeurs, un second d'une marque qui me faisait envie (Holika Holika que je vous ai déjà présenté ICI) et le troisième d'une marque que j'adore : Etude House. Et là double joie car il s'agit d'un vernis de la collection "Dear Darling Nails Bling Bling", la collection aux reflets holo de la marque. Et c'est sur ce dernier que je me suis immédiatement jetée, impossible de résister à l'une de mes marque fétiche et du holo combiné !! Et puis le flacon est tellement beau qu'il en devient irrésistible !
 
 
 
WH012 (oui le pauvre n'a pas de nom) est un joli vernis de base noire mais bourré de micro-paillettes holo ce qui lui donne pour le coup une teinte plutôt gris sombre assez lumineuse !
 
 
 
L'application est très agréable, le vernis est fluide, le pinceau est moins large qu'avec les autres vernis de la marque, personnellement je préfère (je laisse le gout des pinceaux larges à Lizzy), je trouve ça plus précis pour l'application. Le vernis sèche plutôt bien mais par contre le fini n'est pas aussi laqué que les autres vernis de la collections que j'ai pu tester. Enfin, un petit coup de top coat/sèche-vite et on n'en parle plus !
 
 
 
J'avoue que j'ai vraiment apprécié qu'il fasse plus gris que noir, je trouve ça nettement plus joli, et la poussière holo lui donne un aspect de ciel étoilé, pas façon galaxie, plutôt comme un ciel de nuit d'été, de quoi laisser rêveur !!
 
 
 
C'est vraiment un joli vernis et tout à fait le genre de teinte que je ne possédais pas ! C'était vraiment adorable de leur part !!
 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Vraiment beau, j'adore! Mon rêve c'est d'avoir un noir holo, je pense prendre le Layla Flash Back, il est mamamia! Et c'est vrai que le flacon est cute!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assez difficile je trouve de trouver un bon noir holo, isl ont souvent tendance à faire trop "goudron" ou pas assez noir à mon goût, celui-là est parfait !
      Je ne connais pas le Flash Back mais ne général la marque est sympa !
      Elly

      Supprimer