Des ongles enrubannés

Alors que j'aidais Papa Noël à emballer ses paquets (le pauvre il prend de l'âge, avec son arthrose c'est pas facile pour lui de faire tous ces emballages cadeaux !), j'ai fini par me tromper et emballer mes ongles à leur tour !
 
 
 
Pour le papier cadeau j'ai posé le 399 Silk Taupe de Kiko et le Perceval d'A England en accent nail. Et pour le coôé festif, un adorable vernis à paillettes d'Holika Holika, le "02 썬셋" soit "coucher de soleil", rapporté du pays du Matin Calme par deux amies parties en vacances en Corée. Et franchement avec son pot en forme de boule il me fait vraiment penser à une boule de noël !!
 
 
 
Ensuite il suffit de poser les rubans sur chaque ongle ! Pour les traits j'ai utilisé un pinceau fin et de la peinture acrylique noire.
Et voilà des ongles bien festifs tout à fait dans l'ambiance de Noël !!
 

 
 
Et pour demain, entre le déballage de cadeaux et la dinde aux marrons,  nous vous présenterons nos NA spécialement fait pour Noël !
 
 
 
On vous souhaite un joyeux réveillon plein de bonheur, de paillettes, de bûches et de sapin !

Share this:

JOIN CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Superbe nail art, j'adore.
    Bisous à toutes les 2 et bon Noël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et je te souhaite de passer un très beau noêml !
      Bises
      Elly

      Supprimer
  2. Je vous souhaite de très belles fêtes de Nowel les filles !
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On te souhaite de passer un très beau Nowel toi aussi !
      Bises

      Supprimer
  3. Vraiment très jolis, une très belle précision dans les traits!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! La précision n'est malheureusement pas la même sur la main droite >.<
      Elly

      Supprimer
  4. Cc miss,
    magnifique ton nail art de noel jadore=)
    Joyeux noel ma belle!
    Gros bisous=)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Joyeux noel à toi, j'espere que tu as été bien gatée par papa noel !
      Bises
      Elly

      Supprimer