Variation de pois roses

Dernièrement mon sèche-vite m'a lâché du coup niveau déco impossible de prendre trop de temps, parce que mes ongles je les fais le soir et je n'ai pas forcément envie d'avoir la marque de mes draps sur mes ongles le matin en me réveillant. Alors je fais dans le simple et donc rapide niveau déco. Je ne suis pas forcement inspirée mais j'avoue que j'ai tellement pris l'habitude des NA que porter un vernis seul ça me fait bizarre.
 
 
 
Cette fois-ci j'avais envie de pois, c'est simple les pois, rapide et puis ça fait toujours son petit effet je trouve !
 
Et en flânant sur le net je suis tombée sur celui de little green heart que j'ai vraiment adoré, j'ai décidé de le refaire dans des tons roses, doux et féminin. En base j'ai appliqué mon Lollipops Morning Rainbow un nude rosé tout doux. Et pour les pois un Claire's plutot rose pompadour, le Etude House Royal Coral, ainsi que le Bourjois Magenta Show.
 
 
 
J'ai repris l'effet des lignes courbées (qui donne un petit coté mosaique je trouve) sur le pouce et l'annulaire, mais pour les ongles restants j'ai préféré deux lignes plus simples et discrètes.
 
 
 
Une petite déco vraiment toute simple comme je vous l'annonçais (mon père en la voyant me l'a d'ailleurs fait remarquer sur un ton vraiment déçu ! ) mais qui était pile ce que je recherchais. Ceci dit les deux lignes de pois sur les ongles m'ont plus, ce n'est pas dit que je ne les refasse pas !
 
 
 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires:

  1. J'adore les pois, donc forcément...
    Et c'est franchement une super idée d'avoir tout réaliser dans la même couleur mais avec plein de nuances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ 'avais tout de même peur que les différentes teintes de roses ne ressortent pas assez au départ ! Mais ça va, en rose j'ai de quoi faire, ça doit te faire ça avec le bleu toi ;-)
      Elly

      Supprimer