Le Noir d'Etude House

Forcée de constater que je n'avais pas de vernis noir valable dans ma vernithèque et en ayant marre d'utiliser un vernis de marché qui ne tenait pas plus de 6h, et encore les jours de chance, j'ai profité d'une commande de vernis Etude House pour ajouter le vernis de base noir CBK801. Encore un vernis de la collection "Look At My Candyfloss Nails", collection de petits vernis (7ml) de couleur "basique" à très bas prix, surement la raison pour laquelle ces petits n'ont pas le droit d'avoir un nom mais "juste" un code.

 
 
Avec cette collection, j'ai pris l'habitude d'appliquer trois couches pour avoir un rendu bien net et uniforme mais ici je n'en ai mis que deux car c'était suffisant pour ce que je voulais en faire par la suite. Je trouve que malgré tout, comme le vernis est bien opaque, ça ne choque pas qu'il n'y ait que deux couches.

 
Le pinceau est assez large et fait réservoir donc on peut ainsi faire plusieurs ongles avant de remettre le pinceau dans le flacon. J'avais beaucoup de mal avec ça au début mais je constate que c'est de plus en plus courant et je commence Ã  m'y faire et même apprécier la chose.

 
Le séchage est assez rapide ce qui est toujours appréciable et le rendu bien laqué. Niveau tenue, il ne casse pas des briques mais reste plutôt raisonnable puisqu'il tient bien trois jours ce qui est largement vu la fréquence à laquelle je change de vernis et surtout vu le prix.



Le flacon est toujours aussi mignon, c'est simple mais il a son petit charme qui fait toujours plaisir. J'avoue qu'en vernis j'ai besoin du plaisir dans le flacon et du flacon ^^

Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Bon ben c'est du noir. Pour moi ça ne se porte pas tout seul, mais c'est presque indispensable d'avoir du noir d'en sa vernithèque, surtout en matière de nail art !
    En tout cas c'est vrai que le flacon est trop chou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça, d'ailleurs je ne l'ai pas porté seul, mais avec le red carpet dont j'ai posté l'article aujourd'hui ;)
      Lizzy

      Supprimer