Etude House Cor 201 : double avis !

Lorsque l'on fait des commandes de vernis on se retrouve souvent à en avoir un ou deux identiques, Ã§a a été le cas de ce vernis Etude House qui n'a pas vraiment de nom, c'est le Cor 201, un vernis orangé dont nous vous présentons le double swatch !
L'avis d'Elly :
Un vernis qui en pot peut paraitre saumon mais qui une fois appliqué fonce légèrement (ceci dit c'est une particularité de la marque) et devient à mon avis plus orange clair qu'autre chose, ce qui me convient très bien puisque c'est une teinte que j'adore porter sur mes ongles (ne l'osant pas franchement en vêtements, ça ne m'irait pas au teint).

Comme à chaque fois j'adore appliquer ces vernis, je trouve que leur pinceau ont vraiment un bon effet réservoir et le vernis se pose à merveille. En plus ils sèchent relativement vite, ce qui est aussi agréable. Petit point sombre, l'application n'est pas uniforme et je pense qu'il faut trois couches ou une seconde bien épaisse pour un rendu "propre".



Une fois de plus avec Etude House le vernis me plait beaucoup !
 
L'avis de Lizzy : C'est un vernis trompeur car il fait tout doux dans le flacon mais se révèle plus intense une fois posé sur les ongles. Cependant je l'ai trouvé trés joli.
 
 
 
 


Comme tous les vernis de la collection j'ai mis trois couches car malgré l'opacité, je trouve que deux couches ne suffisent pas pour avoir un rendu net et uniforme. J'ai trouvé la texture ni trop épaisse ni trop liquide, légèrement crémeuse je dirais.  J'ai beaucoup aimé porter ce vernis qui m'a permis d'avoir quelque chose de discret mais pas trop.
 
Elly & Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

4 commentaires: