Encore des achats de vernis Etude House et Essie

Lors de ma dernière commande Kpoptown, un des vernis Etude House que je voulais depuis longtemps n'était plus disponible, autant vous dire que j'étais super déçue. Mais j'ai été patiente et ils ont eu un réapprovisionnement récemment alors je me suis jetée dessus. Commande passée et reçue 15 jours après, nickel comme d'hab' !
 

En détails ça donne ça :
 
PBK802 Club Party et PBK801 Red Carpet
de la collection " Dear My Party Nails"

DBL602 Maybe Navy et DBR401 Bravo Brown
de la collection "Dear My Deep Color Nails"

DPK001 Pick Pink et DRD301 Why Wine
de la collection "Dear My Deep Color Nails"
 
Aussi, n'ayant pas de magasins vendant des vernis Essie à proximité de chez moi, Elly a gentiment fait mon shopping. J'ai donc reçu mes deux coups de coeur de la nouvelle collection Essie : "Leading lady" et "Beyond cozy", ils sont encore plus beaux en vrai !!!


J'ai vraiment hâte d'essayer tous ces nouveaux petits vernis, je ne vais plus savoir par lequel commencer XD
 
Lizzy
 

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Plus je vois les deux Essie plus ils me tapent dans l'Å“il !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et honnetement en vrai, ils ne sont pas décevants du tout ;)
      Lizzy

      Supprimer