Un rose dans une rose de Claire's

Voici un vernis que j'avais acheté il y a un moment maintenant chez Claire's, c'était pendant les soldes et je me souviens l'avoir pris uniquement pour le flacon en forme de rose. Il n'a pas de nom, c'est un vernis pailletté rose très pâle qui parait presque blanc selon la lumière, j'ai d'ailleurs pris plusieurs photos du flacon pour bien vous montrer la nuance.



Le flacon est vraiment super joli mais je suis moins fan du bouchon. Le pinceau est normal par conte les poils sont blancs transparents, ça me perturbe toujours ça XD






C'est un vernis que j'utilise peu car il n'est pas opaque du tout mais quand j'ai besoin de quelque chose de soft comme c'était le cas cette semaine, il est très pratique. Super discret, il donne juste la petite note naturelle et soignée ! Il est assez liquide et s'applique très bien. Là j'ai mis 3 couches, c'est dire à quel point il n'est pas opaque. Mais de l'avoir ressorti et porter m'a fait le redécouvrir et ça a été une bonne surprise ! Comme quoi des fois il faut laisser une seconde chance  ;)
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

12 commentaires:

  1. J'aime moins le vernis, mais le flacon est bien fichu, on ne dirait pas du Claire's.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement, je ne l'aurais jamais acehté pour le contenu, c'est vraiment pour le flacon que je l'ai pris, en plus c'etait a des soldes donc pas cher du tout ;)
      Lizzy

      Supprimer
  2. Le flacon est super joli mais je ne suis pas fan du vernis, un peu trop transparent et discret à mon goût^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le vernis n'est pas ce qu'on a vu de mieux mais il est trés pratique quand on a besoin de quelque chose de tres discret ;)
      Bisous
      Lizzy

      Supprimer
  3. Il est trop mignon ce flacon ♥ Après, le vernis, bah ça reste un classique 'trop clair pour ne pas être opaque même en 10 couches' mais de temps en temps, ça ne fait pas de mal =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore ton expression "trop clair pour etre opaque en 10 couches" XDDD ça m'a bien fait rire, c'est tellement ça !!!
      Lizzy

      Supprimer
  4. la forme du flacon est superbe ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est original, ça change, c'est ce qui m'a fait l'acheter ;)
      Lizzy

      Supprimer
  5. Bah à voir j'suis la seul à pas aimé le flacon xD par contre le vernis j'aime bien mais je l'acheterai pas on verrai trop mon bord libre et même quand j'ai les ongles court il est assez grand vu que j'ai pas beaucoup de plaque donc bon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XDD il en faut pour tous les gouts, je comprends pour l'opacité, Elly est exactement comme ça avec ses bords libres ;)
      Lizzy

      Supprimer
  6. C'est un nude qui est simpa, en tout cas, tu le portes très bien !

    RépondreSupprimer