Double avis sur le Wink Pink de Etude House

Hier nous vous présentions nos dernières commandes de vernis reçues cette semaine. Et comme on vous l'avait dit, le premier vernis à swatcher est le Wink Pink de Etude House puisqu'il fait parti des vernis que nous avons acheté toutes les deux, donc l'occasion d'en faire un double swatch.


L'avis de Lizzy : J'ai rapidement craqué pour ce joli vernis crème rose clair avec cette petite touche de corail, un parfait mélange des deux teintes. Une fois posée la couleur a un rendu plus foncé que dans le flacon. Je l'ai appliqué en deux couches par habitude et c'est vraiment mon regret, je pense que 3 couches peut être plus fines auraient été plus joli encore. Le fini est bien laqué, j'adore.
A l'ombre
Au soleil
A l'interieur
Je le trouve très bien que ce soit au niveau de la texture, du pinceau, de l'application ou du séchage. Comme vous le voyez selon la luminosité il ne rend pas pareil, dans tous les cas il est vraiment beau à regarder. Je le trouve un chouia flashy, loin de concurrencer un néon mais avec une peau bronzée, il ressort vraiment bien !



L'avis d'Elly : Wink Pink (que j'ai rebaptisé Winx, comme les fées bien girly) est un rose dont la teinte est assez délicate à définir. C'est un rose légèrement foncé mais pas sombre, lumineux, tirant très légèrement sur le corail. D'ailleurs je le trouve de la même famille que Royal Coral, en plus clair.




La particularité des pinceaux des pots de ce style chez Etude House c'est qu'ils sont larges mais surtout aérés. Du coup le vernis reste entre les poils sans trop couler grâce à la texture crémeuse, en fait ça fait un effet "réservoir" assez pratique puisqu'il permet de faire deux/trois ongles sans forcément replonger le pinceau dans le pot à chaque fois, sans pour autant que le vernis coule d'un coup et fasse un gros pâté ! J'avoue que j'apprécie vraiment ça alors que je ne suis pas pinceau large à la base.

Pour l'application j'ai mis 3 couches fines, le séchage est bon, le laqué optimal et comme le dit Lizzy le vernis fonce un peu en séchant.



Franchement j'adore la couleur, je trouve ça féminin mais pas girly, une couleur tendre  qui m'évoque une bonbonnière ou un marchand de glace XDD C'est agréable à porter mais comme on le disait avec Lizzy mieux vaut éviter si vous êtes blonde, bronzée et en bikini si vous ne voulez pas ressembler à Barbie Miami Beach XDD

Share this:

JOIN CONVERSATION

10 commentaires:

  1. Super jolie couleur !! Faut vraiment que je teste ces vernis Etude House ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ce rose: pas Barbie, pas trop flashy mais quand même un peu.. il est beau, quoi! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il est très joli, super corail, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Hello !
    très joli vernis. c'est une marque que je ne connais pas du tout mais leur flacon est bien sympa et la couleur, j'adore !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'est une marque coreenne, les vernis ne sont pas cher et de bonne qualité ;)
      bisous
      Lizzy

      Supprimer