Bourjois So Laque ! "Bleu Asphalte" : Double avis

Encore une fois, nous vous présentons un swatch de vernis avec notre double avis. L'heureux élu est le Bourjois So Laque Bleu Asphalte...



L'avis d'Elly :
Voilà un vernis qui porte fort mal son nom je trouve ! Il n'a absolument rien de bleu, et pas non plus d'asphalte je trouve ! Ceci dit s'il avait vraiment été bleu il ne m'aurait pas plu et je ne l'aurais certainement pas pris XD
Bourjois "Bleu asphalte"
Ce que j'ai aimé c'est que je n'ai eu besoin de mettre que deux couches pour qu'il soit opaque (c'est de plus en plus courant je trouve, à croire que les marques font un effort là-dessus !) je ne peux rien dire sur le séchage parce que j'ai utilisé un sèche-vite. Par contre je trouve qu'il a une bonne tenue et il ne se rétracte pas avec le Seche vite ! Bien sûr comme toujours avec les So Laque le laqué est impeccable, j'adore !


Mais en règle général j'aime les Bourjois, je trouve que ce sont des bons vernis, ils s'appliquent bien, se posent bien, le pinceau est pas mal.

C'est une couleur que j'aime beaucoup et que je trouve assez inspirante pour les NA !


L'avis de Lizzy :
Ce vernis m'a été offert par Elly et j'avoue que je ne l'aurais pas acheté de moi-même bien que je le trouve très joli. C'est assez ironique puisque c'était pile poil la couleur que j'avais en tête pour un nail art...et cela depuis plusieurs semaines (pour ne pas dire mois) !





Ce vernis "Bleu Asphalte" qui n'a de bleu que le nom puisqu'il est gris...à première vue car si on y regarde bien, selon la luminosité, on peut y voir un léger bleuté très discret, trop discret d'ailleurs pour s'appeller "Bleu..."
Ici je l'ai posé en deux couches et il est parfaitement opaque. La texture est bien liquide et l'application plutôt facile une fois qu'on a compris que le pinceau fait réservoir. Le séchage est rapide et le rendu bien laqué, j'ai mis du sèche-vite par "principe", juste pour le protéger en fait. Niveau tenue, je l'ai gardé trois jours avant de l'enlever à cause d'accro, sur ce point, il ne tient pas sa promesse de tenue d'une semaine ! En tous cas c'est un joli vernis que je suis bien contente d'avoir dans ma vernithèque !

Share this:

JOIN CONVERSATION

14 commentaires:

  1. Il a une belle couleur ce vernis! j'aime bien bourjois aussi, dommage que les vernis soient un peu chers à mon gout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve egalement qu'ils sont un peu chers donc je renonce facilement à les acheter c'est vrai ^^
      Lizzy

      Supprimer
  2. Arf moi j'aurais préféré qu'il soit bleu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans les deux prochains jours, on publiera le NA que j'ai fait rapidement avec et on voit bien le coté bleuté sur l'une des photos ;)
      Lizzy

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci, la couleur m'a tout de suite plu aussi ^^
      Elly

      Supprimer
  4. Il est beau ce vernis! je trouve qu'il a des reflets violine moi, mais après, ce ne sont peut être que les photos^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu ne te fais pas du tout d'idée, quand je l'ai vu en magasin j'ai cherché les reflets bleu, j'ai aussi dit à Lizzy que je le trouvais plus gris violet qu'autre chose. Et posé sur mes ongles c'est pareil !
      Elly

      Supprimer
  5. Coucou ! c'est un très beau vernis !! biz

    RépondreSupprimer
  6. Il a l'air sympa, mais je n'aime pas beaucoup la couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sympa mais effectivement il faut aimer le gris foncé ^^
      Elly

      Supprimer
  7. Il ressemble à un China Glaze gris de l'année dernière que j'avais loupé... je vais probablement craquer, du coup!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui !?! On ne savait pas, comme quoi desfois on a des "dupe" a porté de main ;)
      Lizzy

      Supprimer