Le SAV Wishtrend pour la Wishbox n°4 & infos livraison
Si vous nous suivez, vous saviez que nous étions en attente concernant un petit soucis avec notre commande chez Wishtrend. Pour celles qui souhaitent les détails, je vous invite à lire notre article concernant notre commande : "La wishbox n°4 & produit Caolion, il y a comme une bulle dans notre commande !".
Pour les autres, je résume rapidement les faits : nous avions commandé chacune une wishbox n°4 qui contient le Pore MInimizing Pack de Coalion et nous avions pris également dans la même gamme "Where is pore ?" de Caolion un pot de Blackhead O² Bubble Pack à partager afin de le tester.
A réception de notre commande, je constate qu'il y avait eu un inversement puisqu'il y avait 2 pots de Blackhead O² Bubble pack au lieu d'un et un pot de Pore Minimizing Pack au lieu de deux.
Comme je le disais à ce moment-là, une erreur ça arrive, le tout c'est de savoir la gérer. Je me suis donc tournée vers eux aussitôt afin de leur expliquer la situation. C'était le week-end donc, la réponse a été un peu plus longue qu'en temps normal mais ma demande a bien été prise en compte (je les ai relancés le mardi soir car j'étais inquiète).
Dès le mercredi, j'ai eu une réponse par mail avec des excuses pour l'erreur qu'ils avaient faite et la promesse réparer cette erreur en m'envoyant le pot de Pore Minimizing Pack manquant dans les plus brefs délais par EMS l'équivalent international de chronospot qui coûte quand même 40$ avec traçabilité et remise contre signature dans les 3 à 5 jours. Et qu'ils espéraient que j'utiliserais le pot de Blackhead O² Bubble Pack reçu en trop.
Les personnes qui s'interrogent sur les délais de livraison peuvent se baser la dessus :
J'ai passé la commande le jeudi 5 juillet, elle a été expédiée le mardi 10 et je l'ai reçue le samedi 21 juillet. Mail envoyé ce même jour, réponse reçue le mercredi 25 juillet. Colis envoyé en EMS (date inconnue) et réceptionné le 31 juillet. Grosso modo, on gagne 1 semaine mais on paie 30$ de plus en passant par le EMS.
Le colis a donc été livré par Chronopost, en très bon état. A l'intérieur LE fameux pot de Pore Minimizing Pack et tout plein d'échantillons pour compenser les désagréments dû à l'erreur.
Colis en EMS |
Plein de surprises |
Crèmes Klair's, Skin&Lab, Masques, BBcream, Lotion, Cotons, Pinceau, Crèmes de nuit, Nettoyant visage... |
Autant vous dire que c'est une trés agréable surprise de découvrir ça quand on n'attend qu'un pot. Je suis absolument ravie de leur service après vente, qui est rapide, efficace et qui sait chouchouter leurs clientes. D'autant plus que l'équipe Wishtrend est vraiment très gentille. Il n'y a rien à leur reprocher, au contraire j'ai envie de leur dire encore une fois MERCI Wishtrend ;)
Lizzy
Elly
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Pas grand-chose à rajouter, je suis vraiment super satisfaite, rapide, efficace et en plus ils nous ont vraiment gâtées, on en attendait pas tant !! ça redonne vraiment envie de recommander chez eux !
Elly
Ah ouais, CA c'est du service client ! :)
RépondreSupprimerc'est sure, ça donnerait presque envie qu'ils se trompent XD
SupprimerLizzy
Personnellement je trouve ça normal : ils font une erreur, ils s'arrangent pour garder le client quand même.
RépondreSupprimerJe ne suis que moyennement d'accord sur le coté "normal" de la chose. Je trouve ça trés appréciable car la plupart du temps il faut ramer pour avoir ne serait ce qu'une réponse, ensuite ça chipote, au mieux on a un échange avec envoi économique. Là, je pense qu'ils méritent qu'on souligne le sérieux, la rapidité et la gentillesse qui, même si ce sont des qualités qui devraient être normales, sont aussi devenues assez rares pour qu'on insiste dessus et en vante les mérites. Par contre, quand on ajoute à cela l'effort sur l'envoi rapide et couteux ainsi que les trés nombreux echantillons/cadeaux (sans parler du pot en "trop" offert), c'est les "gros plus" qui me feront retourner chez eux plus qu'ailleurs.
SupprimerSuper, très bon service client ! Et tu as pu découvrir pleins de produits.
RépondreSupprimerBises, Gaelle
www.thebendandsnap.com
Oui, c'est génial, on s'est partagé tout ça Elly et moi selon nos besoin, envies, ce qui nous correspond le mieux aussi ;)
SupprimerBises
Lizzy
Effectivement, c'est du sacré service client ça ! Au moins, on voit qu'ils chouchoutent leurs clientes et c'est vraiment un bon point pour eux ^-^
RépondreSupprimerAh tu vois, ça plus le paiement paypal, tu es OBLIGEE de craquer ;)
SupprimerLizzy
Si seulement tous les Services Clients étaient du même niveau!!
RépondreSupprimerc'est vrai, c'est vraiment dommage mais ça se fait rare !
SupprimerLizzy