Essie mirror "Good as gold"

Voilà un vernis qu'on ne présente plus et pourtant il m'aura fallu du temps pour l'acquérir et pouvoir le swatcher ! Lorsque les Mirror sont sortis c'est surtout Penny qui m'a tout de suite fait de l'oeil, malheureusement pas forcément le bon timing avec mon porte-monnaie, le temps a passé et il ne restait plus que No place like Chrome et Good as Gold, que j'aimais aussi beaucoup, à mon monop'. Du coup, j'ai cédé (et je me suis laissé aider à la tentation par Lizzy sur ce coup-là ;-)

Good as Gold est un très joli vernis or pâle métalisé, il fait vraiment doré une fois posé sur les ongles ! Sa couleur est vraiment belle, élégante et évitant le côté "bling bling".

Essie Mirror "Good as Gold"

C'est un vernis assez liquide et pourtant assez "lourd" (le mot peut sembler étrange mais disons que je ne le trouve pas forcément fluide et je comprends pourquoi les Mirror sont tant utilisés en stamping), seule deux couches suffisent (et oui même pour mes bords libres !!). Par contre la première couche est un peu délicate à appliquer je trouve, ça m'a fait penser aux NFu Oh holo, il sèche tellement vite qu'il vaut mieux éviter de repasser dessus sinon ça fait des trous. Comme tous les vernis métalliques il laisse de -légères- traces de pinceau.

De l'or sur mes ongles !



L'application reste facile avec le pinceau large des Essie et le vernis sèche vraiment super vite! Je n'ai même pas eu besoin d'utiliser mon Sèche vite pour lui faire sa déco (que vous verrez demain).

J'en suis vraiment contente, j'adore sa couleur, ce doré si pâle, presque argenté dans le pot, c'est vraiment discret et raffiné.

Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

12 commentaires:

  1. Habituellement j'ai du mal avec les vernis métallisé (surtout les dorés), mais celui-ci je le trouve assez joli, sûrement parce qu'il tire un peu sur l'argenté comme tu dis ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et comme il est or pale, pas du tout bling bling ça y joue peut etre aussi, c'est moins flash.
      Elly

      Supprimer
  2. J'aime bien celui-ci, c'est un beau doré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment un beau doré, parfait pour les NA !
      Elly

      Supprimer
  3. J'aime le doré, alors je ne peux qu'aimer!
    Pas de soucis de traces de pinceau, de ton côté?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça laisse de légères traces de pinceau mais tout de même moins qu'un metallique ordinaire (et je dirais même moins que Perceval d'A England par exemple). Le soucis c'est qu'ils sèche tellement vite que pour la premiere couche c'est un seul passage, sinon en repassant ça fait des trous !
      Elly

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup le rendu!Et cette collection d'Essie me tente beaucoup trooop!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Malheureusement comme c'était une collection limitée ils deviennent très difficiles à se procurer, à mon Monop il n'y a déjà plus que le argenté !
      Elly

      Supprimer
  5. Coucou ! il est très beau ce vernis !! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la couleur est vraiment peu courrante !
      Elly

      Supprimer