Double Nail Art Infinite

Une fois de plus nous vous présentons chacune un nail art réalisé à partir d'un thème commun. Cette fois-ci nous devions nous inspirer d'une photo choisie par Elly :

J'ai choisi cette image d'un groupe Kpop pour notre nail art car le style me plait, j'aimais l'ambiance, les vêtements, les pois (j'adoooOOOooore les pois), mixé aux rayures, au décor, ... Je trouvais qu'elle offrait de nombreuses possibilités pour le nail art.

L'inspiration était libre, nous pouvions nous inspirer tant du décor que des vêtements, le principal est que l'on puisse reconnaitre au final ! 

Voici donc nos nail art et la photo de base !




Infinite - Infinitize
L'interprétation d'Elly :




Pour ma part j'aimais beaucoup le style de la chemise qui mixait pois, rectangles et couleurs, ça me permettais ainsi d'apporter une touche de rouge qui est une couleur que j'adore. J'ai donc reproduit ça sur mon pouce et mon annulaire. J'ai bien aimé le résultat (que Lizzy a renommé "patchwork"), ça me donne envie de retenter sur un prochain NA.



Pour l'annulaire j'ai tenté de reproduire la plume dessinée sur le mur du fond. A la base je comptais la faire sur l'annulaire, en accent nail mais je me suis inversée XDD mais c'est pas plus mal, c'est plus équilibré ainsi !



Et pour finir les rayures des manches du troisième membre sur la gauche. J'aime bien contrebalancer rayures et pois dans un même NA.
Le résultat au final m'a surtout fait penser à Captain America mais je suis contente d'avoir essayé mon "patchwork" !

********************
L'interprétation de Lizzy :

Main gauche

Main droite


Je suis simplement partie sur l'idée de faire une référence à mes favoris, c'est à dire les trois de gauche habillés tout en foncé (les deux assis sur les bidons et celui du centre de la photo).

 

On va arracher le pansement dès maintenant pour oublier et passer à autre chose, je parle du pouce qui est un truc moche flou artistique rappelant ou pas le mur... pour ma défense, c'était la fin, j'en avais marre, panne de sèche-vite, mes enfants voulaient aller au lit... ça va quoi, on a tous des ratés, hein XD Et puis c'était un prétexte pour ajouter une touche du Kiko Infinite indigo...héhé

Pour l'index, j'ai voulu rappeler le perfecto en cuir noir du membre au centre de la photo avec un vernis noir et un bricolage de stickers fermeture éclair noir que j'ai coupé, recollé, vernis en argenté. J'ai ajouté des pois pour la chemise afin de donner un effet, perfecto ouvert avec chemise en dessous.

Le majeur est un rappel de la veste bleu nuit avec les 6 bandes aux manches. J'ai donc mis un vernis bleu nuit et stampé 6 bandes blanches.

L'annulaire, lui est plus recherché puisqu'il représente les clous argentés du pantalon noir du dernier membre habillés en foncé, celui le plus à gauche, assis sur un bidon.

Enfin, l'auriculaire est vernis en vert clair avec deux bandes de striping tape en référence aux bidons.


Matériel utilisé :


Je me suis amusée à faire ce nail art, même si j'avoue en avoir eu marre à la fin car sans sèche-vite, c'était assez long. Tout le bricolage pour rendre le sticker fermeture éclair ouvert au lieu de fermé comme il est initialement m'a particulièrement plu. En plus le tout a bien tenu dans la durée !

Share this:

JOIN CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Très jolie!!!!! bravo les filles bisous^^
    marion

    RépondreSupprimer
  2. c'est vachement sympa ! j'adore les rectangles à pois, très bien faits, c'est fin et super sympa, les deux donnent un ensemble agréable, bravo les filles je découvre et j'adore ! ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi ce qui m'a le plus plut les rectangles à pois ^^ Merci de ton commentaire et de la découvete !
      Elly

      Supprimer
  3. bon je les aime tout les 2, je veux pas faire de jalouses ^^^ en tout les cas c'est super bien réalisé !!

    RépondreSupprimer