Apple Blossom, le Kiko n° 377

Récemment, en faisant un peu de rangement dans mes vernis, j'ai constaté qu'il me restait encore quelques Kiko à swatcher. J'ai jetté mon dévolu sur le n°377 Apple Blossom. Rien que pour le nom, je n'aurais acheté, j'adore les pommes (plus à regarder qu'à manger) et les fleurs de pommier me ramenent à de jolis souvenirs autant de mon enfance qu'actuels, un peu comme une ligne conductrice de mon évolution de vie.
Mais il se trouve que je ne l'ai pas uniquement acheté pour son nom mais aussi et surtout pour sa couleur, un magnifique rose clair, tirant trés trés légèrement sur le mauve, il est trés doux.




J'aime les vernis plutôt épais et les Kiko sont assez connus pour ça, mais je dois dire que celui ci l'était particulièrement, un petit peu trop même. Cependant, l'application est restée correcte, surement aussi grâce au pinceau. J'ai ici deux couches sans top coat qui nous montrent que le vernis est bien opaque et assez laqué. Sur la photo du milieu, vous pouvez remarquer des bulles mais en toute franchise, je ne blâme pas le vernis, il faut dire qu'actuellement avec la chaleur tous mes vernis bullent donc ne pas lui en tenir rigueur ;)



La couleur est trés jolie, il va bien avec une peau légèrement bronzée mais pas "trop" pour éviter un effet gals car c'est vraiment un rose "barbie". J'ai vraiment aimé le porter, il s'accorde facilement avec tout.
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

10 commentaires:

  1. Très joli!!
    J'avais longuement hésité entre celui-ci et le 376... tous les 2 roses mais pas gnangnan!! (je ne sais pas trop comment expliquer ce que je viens de dire, mais j'en suis convaincue!! :p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourtant c'est trés clair car j'ai compris XD
      tu m'as bien fait rire ;)
      Lizzy

      Supprimer
  2. Il est joli, mais j'ai du mal à porter ces roses là :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprends tout à fait, j'avoue que le 1er jour j'ai eu un peu de mal mais je m'y suis trés bien fait finalement ;)
      Lizzy

      Supprimer
  3. La couleur est magnifique, et c'est vrai que le nom donne envie d'acheter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement, c'était impossible de lui resister !
      Lizzy

      Supprimer
  4. Coucou ! je le trouve très beau ce vernis, j'aime trop la couleur ! biz

    RépondreSupprimer
  5. Trop joli ce rose, j'aime beaucoup, c'est le genre de couleur qui embellit les mains je trouve ^^

    RépondreSupprimer