Nos commandes de vernis chez Kpoptown

Nous avons passé commande chez Kpoptown de quelques vernis. Ce n'était pas une commande commune comme on le fait parfois mais deux commandes séparées qu'on a passé en même temps donc on vous fait un article double présentation de colis ;)

Le colis de Lizzy : J'ai reçu un mail d'expédition de ma commande le vendredi 13 juillet et le colis est arrivé le vendredi 20, soit une semaine jour pour jour, c'est vraiment du rapide !!!
Carton parfaitement scotché
Le tout emballé dans un papier bulle
Les vernis sont dans une petite boîte
Dans des petits compartiments
Un sachet d'échantillons
Echantillons Skin Food, Tony Moly, Holika Holika, The face shop
Mes 6 vernis Etude House
2 vernis de la collection VIP Girl Petit Darling Nails :
VVIP Yellow (jaune crème)  et Check it pink (corail rosé crème)
2 vernis de la collection Dear My Deep Color Nails :
Blow Blue (bleu jeans) et Royal Coral (vieux bois de rose)
CPP501 (mauve) de la collection Look At My Candyfloss Nails
et N°5 (rose/rouge pastèque) de la collection Dear My Blooming Nails

C'est dommage car avec le soleil, les couleurs ne ressortent pas comme il faut mais les swatches arriveront prochainement ;)
Je suis vraiment satisfaite de la livraison rapide. J'avais commandé un vernis supplémentaire mais finalement il n'était plus en stock donc j'ai eu un remboursement aussitôt via paypal. J'aurais préféré en choisir un autre mais je suis déjà très contente que le remboursement ait été fait directement, sans blabla ni perte de temps.
Pour la première fois, j'ai eu des échantillons et j'ADORE !!! Certainement pour "compenser" mon histoire du vernis annulé car d'habitude ils n'en mettent pas.
Encore une commande qui ne fait que renforcer ma fidélité chez eux !
Lizzy


Le colis d'Elly :

Bien que commandé en même temps, mon colis n'est arrivé que le mercredi 25. Et vu l'impact je me dis qu'il a surement mis sa vie en danger pour réussir à parvenir jusqu'à moi (merci la Poste hein...).

Colis ayant risqué sa vie pour moi. ça me touche ;___;

Franchement en voyant ça j'ai eu peur pour mes vernis ! J'imaginais déjà tous mes petits flacons brisés, le vernis répandu dans tous le colis ;___; Et non pas du tout ! Comme tout était super bien emballé (les vernis n'étaient pas dans une boîte pour moi mais dans du papier bulle par deux, et le colis fini de remplir avec des "écrous" en mousse). Tout était intact !!


Et oui j'ai même commandé une paire de chaussettes. Mais pas d'échantillon pour moi. Ceci dit j''ai eu tous les vernis que j'ai commandé.



Alors je vous présente mes nouvelles merveilles, uniquement des vernis de chez Etude House, de gauche à droite : Royal Coral de la collection "Dear my deep color nails", Powerful peach de la série " Dear my Neon Pop Nails",  COR202 de "Look at My candyfloss Nails", et le même VVIP Yellow que Lizzy !
J'adore la teinte de Royal Coral, un beau vieux bois de rose très féminin, un style que j'apprécie particulièrement!

Je ne me souvenais plus avoir choisi Powerful peach à force de passer trois heures à me décider entre tous les vernis XDD(Oui il est rose. Quand on dit pêche on s'imagine plutot un rose orangée. Mais en fait en Asie la couleur pêche est plus associée à la fleur, donc la couleur pêche est plus rose que chez nous ^^)

J'adore mon orange. Je l'ai pris au dernier moment, parce que j'aime les vernis oranges et en le voyant, là à sortir du colis, gros coup de coeur *O* J'ai déjà hâte de les essayer !
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

4 commentaires: