Quand l'inspiration vient à manquer ...

Y'a des jours comme ça où on est pas du tout inspiré. C'était tout à fait mon cas hier soir lorsque je me suis retrouvée face à mes vernis pour décider du nai lart que j'allais me faire. Et je vous avoue que c'est encore le cas aujourd'hui pour me décider comment j'allais rédiger cette entrée.
*encéphalogramme plat*
Heureusement ce n'est que passager. Ou pas. Bon en tout cas pour le nail art ça l'est XDD
Finalement je suis partie sur deux teintes de violet et le Sephora "Gold Fever", achetéés il y a un mois mais pas encore testées. Et puis j'ai eu envie de tester les gros pois. Je fais toujours des petits pois (parce que mon dooting est pour petits pois tout simplement XDD). Du tout simple mais j'aime les pois donc une valeur sure pour moi !!



Pour réaliser les gros pois j'ai utilisé une épingle à tête ronde qui avait pile le bon diamètre !




Materiel utilisé :



Vernis :
* OPI "Black Cherry Chutney"
* Sephora "Gold Fever"
* Claire's lilas

Autres :
* Dooting tool
* épingle à tête ronde

Finalement le résultat me plait assez, même si le pouce n'est pas terrible. C'est le premier doigt que j'ai fait et j'avais un peu de mal à bien visualiser l'emplacement des pois.

Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

14 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette alternance petit et gros pois; l'ensemble est très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'avais peur que ça fasse trop chargé !
      Elly

      Supprimer
  2. C'est très joli la façon dont tu as agencé tes pois :)
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je suis resté 5 bonne minutes face à mes ongles, j'avais l'image en tete mais je n'arrivais pas à reproduire sur mes ongles XDD
      Elly

      Supprimer
  3. pas d'inspiration, mais à la fin sa rend trop bien j'adore!!!! plein de bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'adore les pois, je fini souvent par en faire quand je ne susi pas inspirée !
      Elly

      Supprimer
  4. Ah moi aussi parfois j'utilise la technique de l'épingle :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! c'est très jolie, j'aime beaucoup !! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et c'est vraiment très simple à réaliser !
      Elly

      Supprimer
  6. Tes ongles sont vraiment magnifiques, et superbe nail art !

    RépondreSupprimer