L'histoire de notre avatar ou un peu de nous...

On s'est dit qu'il était temps de vous présenter notre nail art commun, celui qui nous représente en photo tant sur notre blog que sur hellocotton. Ce n'est pas le nail art dont on est les plus fière, et encore moins le mieux réussi, ceci dit il est sans doute l'un de ceux qui nous tient le plus à coeur parce que c'est la seule photo où nos deux mains sont ensemble. Du coup il nous paraissait évident d'utiliser cette photo pour représenter notre blog.

Tout a commencé avant la création de ce blog, l'époque où nous faisions régulièrement un nail art sur un thème commun. Cette semaine-là, nous étions ensemble puisque nous avions prévu de passer le week-end à Paris pour assister à un concert. Concert qui devint alors le point de départ pour une idée de nail art.
On avait pourtant dit qu'on ne ferait jamais de léopard....sauf qu'on avait aussi dit qu'on ne s'intéresserait jamais à ce groupe...comme quoi...


Nail Art SHINee Kpop

On a choisi de représenter le clip de l'une de leur chanson qu'on apprécie plus particulièrement.  On a tout simplement repris les couleurs et motifs des vêtements, chacun des membres ayant une tenue de couleur différente et un rappel léopard, et comme ils sont  cinq membres et qu'on a  cinq doigts à chaque main c'était plutôt facile !


SHINee - "Hello Hello" K-POP

Matériel :

il manque le vernis etude house sur la photo ^^

Vernis :
* O.P.I Lucerne
* Blanc claire's (avec une couche de blanc nacré Claire's)
* Rouge Claire's
* Bleu Etude House (avec une couche fine d'argenté Claire's)
* Beige marron métallisé Claire's

Autre :
* Plaque stamping m81

Le léopard c'est vraiment pas mon truc, du coup en me levant le lendemain matin j'ai limite eu un choc en voyant mes ongles, mon cerveau avait dû tenter d'occulter XDD
Alors vous remarquerez sans doutes que mes ongles ont des "bretelles", ça c'est du au fait que je suis teeeellement impatiente que ça stressait Lizzy qui m'a laissé commencer en première. Du coup j'ai reproduit tout le motif direct, lignes comprises, et le résultat fut ces "superbes" bretelles XDDD
Elly

C'était mon premier vrai stamping, Elly venait de m'offrir un kit Konad et j'avais acheté quelques plaques dont la m81 qui nous a servi pour ce nail art. Accessoirement c'était aussi la première fois que j'utilisais mon sèche-vite et je n'y étais pas allée de main morte, on aurait dit que j'avais des faux ongles tellement c'était resiné XD
J'ai vraiment galéré pour ce stamping, je n'arrivais pas à prendre le motif avec le tampon car j'avais tendance à trop appuyer. Elly ayant plus l'habitude, s'impatientait sérieusement alors je lui ai passé la main. Quand elle a eu fini, je me suis encore acharnée, et à deux doigts d'abandonner, j'ai reussi à avoir une partie du motif alors j'ai fait avec. C'est seulement pour les derniers ongles que j'ai pu avoir le motif entier, il était un peu tard. C'est pourquoi je n'ai pas les bandes mais que du leopard.
J'avoue que jétais trés sceptique sur le motif au départ et puis de l'avoir porté plusieurs jours j'ai fini par m'y faire, finalement je l'aimais bien ;)
Lizzy

Comme on vous le disait plus haut, avant de faire ce blog on s'imposait régulièrement un thème, un vernis ou une couleur, on vous en présentera quelques uns prochainement !

Share this:

JOIN CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Sympa d'en apprendre un peu plus sur vous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ On s'est dit qu'il était temps ;)
      Lizzy

      Supprimer
  2. Trop sympa l'histoire de votre avatar!! C'est marrant comment parfois on se lance dans un truc qui ne nous ressemble pas et qui finalement finit par nous représenter...
    Je vous rassure: le léopard ne fait pas too much.
    et j'ai cru au départ que les bandes étaient faites exprès (j'y connais rien en stamping, en même temps...) et je trouvais l'effet justement plutôt sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui c'est exactement ça, les choses changent parfois ^^
      Merci de nous rassurer, on a passé notre week end à paris avec les ongles comme ça, qu'a demie (voir pas du tout) convaincues et par moment (surtout dans le métro) on avait des prises de conscience "leopard", c'était assez comique finalement ;)
      Lizzy

      Supprimer
  3. Aaah trop sympa la manucure et sympa d'en savoir un peu plus sur l'histoire de ce blog ou plus particulièrement de cette manucure :)
    Bisous les filles :dD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ;) Oui on s'est dit que ça serait bien d'en parler maintenant !
      bisous
      Lizzy

      Supprimer
  4. Oh My GOOOOD !! vous êtes allez voir un concert de SHINee ?? Bande de veinardes !!!!!!!!!!
    le nail art est très bien réussi mais SHINee quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Tu connais on dirait XD
      Oui, on les a vu lors du MB de février (sans onew malheureusement).
      Les raisons du Nail Art doivent te dire quelque chose alors, ça fait plaisir ;)
      Lizzy

      Supprimer