Le SinfulColors Aqua

Un petit swatch du SinfulColors - 10 - Aqua, un vernis bleu turquoise irisé. Quand l'offre avec le magazine Public était d'actualité, j'avais terriblement envie de cette couleur, et c'est une chance de l'avoir trouvé car je ne l'aurais pas acheté plein tarif étant donné que c'est une marque dont la texture est trés liquide et que j'ai du mal avec ça.






C'est un vernis qui n'est pas opaque du tout mais encore une fois il semblerait que ça soit la marque qui veut ça. J'ai donc appliqué 3 couches et sèche-vite, mais 2 couches auraient pu suffire et le sèche-vite sert juste de top coat car le séchage est rapide. Sachant tout cela, c'est un vernis qui ne m'a pas deçue du tout, au contraire, j'aime enormement sa couleur, il est même mieux que ce à quoi je m'attendais et il a une bonne tenue, la preuve, j'en suis au 3ème jour sans le moindre accro !
Pour le reste, j'avais quand meme envie d'exprimer ma joie, quoi que "joie" est quand même un grand mot, mais toujours est-il que mes ongles ont bien repoussés, comme vous pouvez le voir (sauf l'index qui se rebelle mais ça me rassure car Elly a le même soucis). Comme j'en avais parlé au debut du blog, mes mains entières étaient dans un état catastrophique suite a des travaux chez moi et j'avais tout coupé trés court. Et depuis quelques temps, le tout retrouve forme humaine, c'est encore loin d'être nickel mais, il y a du mieux (les ongles poussent sans casser, moins de dedoublement, ongles plus durs...) et c'est une chose qui était loin d'être garantie vu l'état !

Lizzy

************************

Pour un vernis qui n'est pas opaque je trouve que ça ne se voit pas, la couleur est vraiment très intense ! L'histoire du vernis liquide ou non ça dépent vraiment des gens, moi je les préfères justement liquide XDD Par contre je reconnais que du coup lorsqu'ils sont liquide ils perdent parfois en opacité c'est vrai ! C'est aussi ce que j'avais reproché à celui de la même marque que j'avais testé, qui avait un coté "trop dilué". (je ne suis pas surprise d'autant plus que c'etait un matte que tu avais testé)

Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

10 commentaires:

  1. Je l'ai aussi, et je n'en suis vraiment pas fan, l'application est trop galère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est dommage, je n'ai eu aucun soucis de mon coté pourtant !
      Lizzy

      Supprimer
  2. Moi aussi j'avais profité de cette offre public et j'ai été séduite par cette marque meme si (c'est vrai) que la texture est très liquide ...
    En tout cas, j'aime beaucoup cette couleur bleue, il est très beau !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me rassures, sur la texture liquide. C'est vrai que la couleur est intense. Merci ;)
      Bises
      Lizzy

      Supprimer
  3. il est super beau =) bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ohlalala, il est vraiment trop beau ! et tu as de belles mains pour ne rien gacher ;)

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. je ne vais pas te contredire, j'ai craqué pour la couleur ;)
      Lizzy

      Supprimer