Kiko - 398 - Infinite Indigo

Mon deuxième swatch sera encore un Kiko,le 398 Infinite Indigo. C'est un duo-chrome bleu...enfin c'est ce qu'ils disent chez Kiko ;)


Alors comme vous le voyez il n'a rien d'un duo-chrome et ce n'est d'ailleurs pas pour ça que je l'ai acheté, puisque je m'étais renseignée avant de l'ajouter à mon panier. Mais ce magnifique bleu m'avait vraiment plu, et comment resister a son nom "Infinite Indigo" ? Franchement ! J'admets acheter des vernis pour leurs noms, parfois, mais seulement à condition qu'ils me plaisent, faut pas pousser ;)



Bleu éléctrique, bleu roi ou bleu saphire, il peut passer à un bleu beaucoup plus tendre, tirant en toute legereté vers le violet. Au final, c'est un bleu à reflets bleus...ou differents bleux en un vernis.


A l'interieur à la lumière


Laqué même sans top coat

A l'interieur sans lumière

A l'extérieur au soleil

Je n'ai pas grand chose à dire sur ce vernis, la texture et le pinceau sont parfaits, d'ou une application absolument nickel. Le séchage est rapide et il est bien laqué. Il me plaît énormement, je ne regrette pas mon choix. Par contre, il y a vraiment de l'abus de la part de la marque de le qualifier de "duo-chrome", j'ose imaginer la déception de celles qui souhaitaient vraiment un duo-chrome. Mais elles se consoleront avec ce superbe bleu infini !
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

10 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il n'est pas du tout duochrome, mais la couleur est vraiment très belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vraiment dommage car ils le vendraient en simple vernis, il y aurait certainement plus d'eloges que de deception finalement, kiko a raté son coup !
      Lizzy

      Supprimer
  2. Moi qui adore les vernis bleus, je suis comblée avec celui ci, il est magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai reagis exactement de la meme façon ;)

      Supprimer
  3. Splendide !Je l'ai j'ai hate de le tester , par contre comme toi je cherche encore le coté duochrome lol
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut le tester, il est vraiment mieux en vrai ;)
      Bisous
      lizzy

      Supprimer
  4. oui en effet, ils abusent un peu chez kiko de l'appeler duochrome (d'ailleurs, pareil pour le rose de cette collection!) mais il est beau quand même :) et désolé de t'avoir donné fait regretté dene pas avoir pris le vert de cette collection, mais c'est mieux pour ton compte en banque hein ^^ =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on va dire que c'est mieux pour ma bourse XD et puis j'avoue avoir déja des duochromes trés ressemblant c'est ce qui m'a arreté. J'ai egalement le kiko roseduo chrome mais pas encore swatché, j'espere qu'il est quand meme joli ! et merci de ta visite ;)
      Lizzy

      Supprimer