Sinful Colors - 841 - Daddys Girl

Voici mon premier swatch des vernis Sinful Colors, et l'heureux élu est le 841 - Daddys Girl. Un magnifique vernis violet foncé avec des mini flackies.

A l'extérieur au soleil
A l'intérieur
Alors pour celles qui ne le sauraient pas déjà, je n'ai pas d'appareil photo alors j'utilise mon téléphone portable pour les faire. Ce qui fait que je suis loin d'avoir la précision d'un appareil et il m'est difficile de captés les reflets par exemple. Cependant, j'ai plus ou moins réussi à les prendre sur le flacon que voilà :

841 - Daddys girl - Sinful colors


les micros flackies

Mon avis sur ce vernis est plutôt positif même si j'ai trouvé la texture trop liquide, mais ça c'est assez souvent, j'ai du mal avec les vernis liquides, je préfère encore les vernis épais. L'application est malgré cela agréable, j'ai mis, ici, 3 couches. Pour certaines, deux suffiront mais je voulais une bonne opacité, qui n'était pas là à la 2ème couche. Niveau séchage, rien de particulier à signaler. Un bémol sur les poils du pinceau un peu trop courts.
En toute honneteté, je crois que j'aurais été un peu "vexée" d'acheter ce vernis plein tarif mais là, pour 3,30€ (offre magazine Public), je suis ravie de mon achat !!!

Lizzy


Share this:

JOIN CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. c'est un de mes favoris j'avoue ;)
      Lizzy

      Supprimer
  2. Il est pas mal, j'aime bien cette marque en général. Par contre pour moi ça ressemble plus à des paillettes qu'à des flakies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais jamais testé cette marque donc je decouvre. Je n'ai pas voulu trop m'avancer donc j'ai resumé par mini flackies pour donner une idée plus proche du resultat à l'oeil nu. Je trouvais que dire paillettes faisait un peu publicité mensongère dans le sens ou quand je souhaite un vernis paillettés, je ne m'attends pas à ça du tout. Du coup, j'ai recherché et le terme exacte serait micro paillettes flocons holographiques... POur donner une idée exace du rendu : c'est comme si on avait mis une couche de nubar 2010 avec flocons plus petits, d'ou l'idée de flackies puisque le nubar en est un ;)
      Lizzy

      Supprimer
  3. Il est vraiment joli! Un petit côté "galaxie", non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais ouiiii t'as carrement raison, j'avais meme pas tilté, ça fait galaxie !!! Bravo l'épice ;)
      Lizzy

      Supprimer
  4. J'adore ton petit mot de la fin, ça m'a fait penser à moi, devant le présentoir bien rose fluo de mon Casino, avec tout un stock de Public, et moi dérouter qui ne savait pas si j'arrachais celui de la fille devant moi ou si j'en cherchais un plus beau dans la pile de magasine (NPA folle furieuse). Sinon, moi j'aime plutôt bien les vernis liquide et honnêtement je me suis régalée à l'appliquer.. Comme quoi. Mais sinon, il est superbe celui là aussi! Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI de ton commentaire, ça me rassure, je me sens humaine et moins cinglée... pour la petite histoire, aprés mon achat de 4 vernis (et donc magazines), Elly voulait le meme orange, alors je suis partie en chasse et j'etais a deux doigts de pietinner une mamie pour attrapper le dernier public du Leclerc... orange of course ;)
      Alors au final, tu as choisis quelles couleurs ? *O*
      Bisous
      Lizzy

      Supprimer