Première commande chez Emnails

Voilà un moment que les Water Decal me tentaient. Je me suis finalement laissé séduire par ceux de la boutique d'Emnails. Le choix est vraiment vaste, du coup le plus difficile fut de me limiter et ne pas commander tout ce qu'il y avait de dispo sur la boutique !
J'ai passé ma commande lundi soir et je l'ai reçu vendredi midi, très rapide (surtout que jeudi était férié).

Je me suis donc arrêtée sur 5 planches que voici :



Les motifs sont vraiment fins et délicats, les couleurs superbes, j'ai vraiment hate d'essayer !
Seul petit bemol les frais de port que je trouvais un peu poussés pour un envoi en lettre ordinaire. Mais bon, vu le petit prix des WD ça passe  ^^

Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire