Nail Art "OPI Black cherry chutney asiatique"

Et voici mon deuxième test avec les WD ! Je suis très contente du résultat mais beaucoup moins de l'utilisation cette fois !




Le vernis, une fois de plus OPI ne me déçoit pas avec son "Black cherry chutney", un magnifique "mure écrasé", violet sombre irisé de particules violette quasi rouge (j'ai malheureusement l'impression qu'elles ne sont pas trop perceptibles sur les photos >.<)
OPI "Black cherry chutney"




Je suis vraiment contente du résultat, mais là où je le suis beaucoup moins c'était pour la pose des WD. Ils ne voulaient pas se fixer sur mes ongles !! Et je ne rejetterais pas la faute sur le vernis car dans les deux cas j'avais appliqué mon Sèche-vite dessus. Du coup je me suis bien énervée dessus >.<
Là où j'ai eu un moment de panique quand même c'est en voyant que les motifs débordaient de mes ongles. Alors ok sur le bord libre je peux couper. Mais sur la peau O_O Et en fait il suffit de passer un coton-tige légèrement imbibé de dissolvant comme lorsqu'on nettoie un vernis en temps normal ! ultra pratique !! J'adore !!

Et pour celles qui se diraient "ça fait pas tellement asiatique ... ", en effet vous n'avez pas tort. C'est juste que ces motifs me font vraiment penser aux bouches d'égout de Tokyo (oui alors dit comme ça, ça fait tout sauf glamour... mais elles sont jolies leurs plaque si si, si je vous promets !).
Fleur sur plaque d'égout, Tokyo - Japon

Y'a quand même un air de ressemblance, non? ...Oui bon , j'admets, je suis bon public avec moi-même XD
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

8 commentaires:

  1. c'est trop beau, moi aussi je viens de recevoir le "black Chherry Chutney" j'ai hâte de l'essayer maintenant!!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah génial ! je susi bien contente alors ! Et tu verras il est encoreplus beau en vrai, surtout au soleil !!
      Elly

      Supprimer
  2. mdr pour le coup des plaques dégouts, c'est clair que niveau glamour c'est pas le top!!! quoi qu'il en soit cette déco est très jolie! j'adore les teintes de vernis foncés donc je dis oui!!! bibiz à toi ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi les vernis foncés, même en plein été ! Ouais les plaques d'égouts c'est pas le glam mais la ressemblance m'a trop frappé ! lol!
      Elly

      Supprimer
  3. Rrroh trop fort !
    c'est super joli et en effet ça fait bcp penser au motif des plaques d'egout
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ce qui est rassurant c'est qu'elles sont quand même jolies leurs plaques d'égout XD
      Elly

      Supprimer
  4. mdr pour les bouches d'égout mais c'est clair qu'ils ont bon goût pour ca ^^ en tout cas moi j'aime bcp cette manucure :D bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça change de chez nous! Merci !
      Elly

      Supprimer