Bourjois So Laque 44 bleu Model - 2 avis pour 1 vernis

Cette fois une entrée un peu particulière puisqu'on vous donne un double avis sur ce swatch du Bourjois So Laque n°44 Bleu Model !



L'avis d'Elly : A la base le bleu et moi c'est pas trop ça ... Mais là il me le fallait *O* Son bleu évoque les mer du Sud, on se sent à la plage sur une belle ile ... Il laisse reveur. Pour l'application le seul repproche que j'aurais à lui faire c'est qu'il est vraiment transparent, j'ai appliqué 4 couches pour obtenir une opacité qui me satisfaisait et passé un coup de Sèche-vite par dessus.

Mais comme tout les Bourjois So Laque son rendu laqué me satisfait énormément (ce qui ajoute un petit coté "aqueux" au vernis je trouve), rien qu'à le voir on a envie de s'y baigner !



Elly


L'avis de Lizzy : Elly m'avait parlé d'un de ses vernis de la meme gamme So Laque et j'avais terriblement envie de tester. Sauf que du coup, j'avais enormement d'attente concernant ce vernis. Il est vraiment trés beau, je l'appelle "bleu piscine", il fait été, soleil... Cependant je suis déçue par quelques détails : je trouve le pinceau trop court, le tube est long mais les poils, il ne manque pas grand chose, c'est dommage ! La texture est trop liquide, ce qui fait qu'on passe plus de temps a enlever le surplus qui coule plutot qu'a appliquer le vernis. La premiere couche n'est pas opaque mais finalement deux couche m'ont suffit. Ceci mis à part, l'application n'est pas difficile pour autant. La couleur est fidele, elle ressort bien. Le séchage est assez rapide et le laqué a un joli rendu... en surface !!! En effet, j'ai fait mes ongles en fin d'aprés midi, ils étaient beaux, secs, bien laqués SAUF qu'au reveil le lendemain matin, ils avaient des marques dû à la nuit, ce qui est dommage puisqu'entre la fin de ma manucure et le moment de me coucher, il s'est au minimum passé 6 heures. Je ne comprends pas !!!
Dans l'ensemble, c'est un bon vernis, vraiment trés beau, je le repete mais c'est vrai, je suis trés contente de le posseder, mais je suis un peu deçue car j'avais enormement d'attentes !


Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires:

  1. oh il a l'air pas mal. Nous aussi ssur notre blog on est deux amies, c'est marrant ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, un blog à deux copines c'est sympa, on partage d'autant plus ;)
      Lizzy

      Supprimer