Carpes Koï

 
La semaine dernière alors que ma copine M. était à la maison pour une petite séance de nail art, j'avais une idée bien précise de ce que je voulais faire sur mes ongles. Alors que je venais de stamper les ongles de M., plutôt contente du résultat, je me lance motivée à bloque pour faire mon nail art... Et là FORCEMENT ça ne se passe pas du tout comme prévu : aucun de mes marrons n'est suffisamment opaque pour un rendu de stamping me convenant ! Dégoutée, je retire tout et garde les ongles nus !
Quelques heures plus tard je raconte ma mésaventure à Elly et ne voulais pas resté sur un "échec" je décide de me faire un petit quelque chose vite fait quand même.

 
C'est donc sans réfléchir que j'ai peins mes ongles avec Pharaoh de Picture Polish, un magnifique vernis or holo aux reflets tirant quelques peu sur le vert, honnêtement une merveille, je n'en attendais pas tant !
Et pour la déco, je pars sur du simplissime : stamping noir avec une des nouvelles plaques Moyou de la collection Suki pour un motif carpes et vagues.
 
 
Je suis assez contente du résultat et il a beaucoup plu en général. Comme quoi, je vais commencer a faire des nail art au pif, ça m'évitera les déception de réalisation XD
 
Cependant, je suis toujours à la recherche DU marron parfait dans des tons chocolats...je viens d'acheter un Kiko qui je l'espère fera l'affaire ;)
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire