De l'or, du rose et du baroque !


Une fois de plus j'ai sorti mes pinceaux et ma peinture acrylique (noire) pour un nail art baroque, sur le Check it Pink d'Etude House que nous vous avons présenté hier. Pour les motifs le plus souvent j'y vais un peu au feeling. En fait lorsque je tente de faire un modèle sur papier avant, le résultat ne ressemble jamais ! J'ai un soucis dans les proportions, et du coup ce que je dessine sur papier est toujours plus fin et plus petit que ce que je fais sur mes ongles. A la limite sur le pouce ça va, j'arrive à reproduire tout le modèle, mais sur les autres ongles ça se complique pas mal ...
 
 
 
 
Donc je suis partie en freestyle, je commence par un dégradé avec le I'm a rich girl de Sephora et le Goldeneye d'OPI (pour l'accent nail j'ai posé deux couches du Sephora et une fine du OPI), et ensuite je prends mes pinceaux, regarde deux trois motifs de peintures baroques par-ci par-là et je me lance !
 

 
Habituellement lorsque je me nail art je fais bien évidement mes deux mains, mais là j'avoue qu'une fois que j'ai fini avec la main gauche je n'avais franchement plus le courage de faire la main droite. Etant droitière c'est toujours un combat entre le pinceau et moi ! Cette fois-ci je l'ai laissé gagner et n'ai même pas tenté le moindre trait ! Normalement je me force quand même, histoire d'entrainer ma main gauche au maniement du pinceau et d'acquérir un peu plus de dextérité.
 
 
 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

3 commentaires: