China Blue de Kiko

Voilà un moment que j'avais envie de bleu nuit mais étant assez difficile sur le sujet je ne trouvais jamais pile le bleu que je voulais...jusqu'à ce que je rencontre China Blue le n° 265 de Kiko...




C'est un vernis très foncé qui peut paraître limite noir selon la lumière. J'ai posé ici deux couches ce qui était parfait pour une bonne opacité. Pour une fois j'ai voulu l'appliquer en couches fines mais étant un peu épais comme la plupart des Kiko, ça faisait des "trous" (un peu comme les vernis holo). Donc j'ai appliqué la seconde couche normalement et c'était très bien. De façon générale, les vernis foncés, tout comme les vernis rouges, me donnent du fil à retordre pour nettoyer les contours, je trouve qu'on n'a rarement un résultat bien net mais bon, ça ce n'est en rien la faute du vernis. En tous cas, je suis très contente d'avoir trouvé exactement la teinte que je cherchais !!! Il ne me reste plus qu'à avoir un vernis bleu foncé crème et je serais comblée ;)


Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

6 commentaires: