Asterix, Obélix et Idéfix !

Pour la sortie du quatrième film des deux compères gaulois, je me suis lancée dans un petit NA !
L'idée est partie d'un délire avec Lizzy. Comme je suis toujours en arrêt avec mon entorse et que ma mobilitée s'en trouve réduite, mes occupations se limitent surtout à cuisiner et me faire les ongles. Ah ben oui mais au bout d'un moment les idées commencent à manquer ! Et une chose en entrainant une autres en papotant avec Lizzy on en est venue à l'idée que je réalise un NA spécialement pour le quatrième film des aventures d'Asterix et Obélix ! Sans oublier Idéfix parce que je l'aime bien moi Idéfix !
Il a eu d'ailleurs le droit au pouce, le plus gros doigt pour le plus petit des trois !
Trois doigts pour le pantalon d'Obelix qui prend de la place et est gros enrobé, faut pouvoir les étaler les rayures !
Et malheureusement pour Asterix, il est trop petit, j'ai mal cadré, nous n'avons donc que le haut du casque !


Le film je n'irais sans doute pas le voir au ciné (vu le prix des places c'est  pas forcément le film que je mettrais en tête de liste) mais j'ai tout de même une affection particulière pour les BDs, mon père ayant tous les volumes j'ai plus ou moins appris à lire dessus et continué à les relire par la suite ... D'ailleurs contrairement à moi mon père trouvait ce NA tout à fait portable pour sortir XDD
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

22 commentaires:

  1. Excellentissime !! J'adore !! C'est très réussie :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est excellent !!! Bravo, j'aime beaucoup j'ai aussi grandi avec les BD d'Astérix, Tintin et Lucky Luke; Tu vois ce qu'il te reste à faire !!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien l'idée de Lucky Lucke, avec les Dalton ça peut etre amusant aussi ! Merci pour les idées ;-)
      Elly

      Supprimer
  3. Réponses
    1. MErci ! L'entorse est tombée au bon moment on dira XDD
      Elly

      Supprimer
  4. Trop joli ce nail art :) Vraiment très bien réalisé !!!

    RépondreSupprimer
  5. W.O.W. !! J'adore ! c'est trop fun !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! je me suis aussi beaucoup amusée à le faire !
      Elly

      Supprimer
  6. superbe ma belle!!! top fun jadore
    gros bisous:D

    RépondreSupprimer
  7. c'est dingue !!! j'adore :D
    http://thechieuzonthecake.wordpress.com/
    des bisous !

    RépondreSupprimer
  8. ohhh j'adore c'est super bien realisé !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Merci beaucoup, le mérite en reviens à Idefix ;-)
      Elly

      Supprimer