Vert Paon !


Au départ, j'étais partie dans l'idée de faire un simple swatch du vernis vert "Fotheringhay Castle" de la dernière collection d'A-England, j'aime le vert et en particulier de cette marque puisque j'en ai déjà quatre ;) D'ailleurs, me voila avec une envie de dégrader tout ça...
En base de l'ongle j'ai laissé "Fotheringhay Castle", suivi de "Dragon" au milieu et enfin "Saint Georges" en bout d'ongle. Un dégradé rapide que j'ai fait à l'éponge en une application.
Ensuite, j'ai dégainé mes plaques Moyou : 03 The Pro et 06 Tropical pour utiliser les motifs paon et plumes de paon en stamping. Pour la tete de paon j'ai utilisé le vernis Mirror doré de chez Kiko et pour les reste des ongles j'ai choisi le Mirror vert clair toujours chez Kiko.
 
 
J'ai pris des photos du dégradé seul car j'ai hésité à la laisser nu...
 
 
Enfin quelques photos du swatch de "Fotheringhay Castle", à la lumière naturelle d'abord puis non naturelle car avec la grisaille et les jours qui raccourcissent il devient délicat de réussir à faire ressortir le potentiel d'un vernis sans l'aide d'une lampe. 
 
A la lumière naturelle

Avec une lampe

J'adore vraiment ce vernis qui a su m'inspirer ce nail art qui m'a plu, c'est suffisamment rare pour être souligné ;)
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Magnifique ce dégradé, je comprends que tu aies hésité à le cacher, même partiellement.

    Bonne fin d'après-midi :)

    RépondreSupprimer