Coral d'E.L.F. - Swatch & NA à 4 mains


Aujourd'hui, vous aurez droit à un article à quatre mains, ça faisait un petit moment que nous n'avions pas "travaillé" un article toutes les deux et on s'est dit que ça serait un bon retour aux sources ;)
 
Voici donc Coral, un vernis de la marque E.L.F. que vous connaissez peut être aussi sous le nom entier de Eyes Lips Face.


 
Le Swatch de Lizzy : On ne vous le cache pas c'est un vernis que j'ai choisi sachant qu'il nous plairait a toute les deux. Il nous a été offert par la marque et nous remercions d'ailleurs Mathilde pour ce test de notre choix et de nous permettre également de publier un article objectif ;)
 
C'est pourquoi je commence par vous dire que j'ai été déçue par ce vernis à la réception du colis ! Je n'imaginais pas la couleur ainsi, je l'imaginais plus orangé, plus rouge peut être...bref, plus "corail". C'est vrai, le vernis s'appelle Coral et il est totalement rose, dommage :/

 
Cependant, il n'en est pas moins très joli même si on ne retrouve pas ses micros reflets pailletés dorés sur les ongles. Tout ça c'est le côté négatif de ce teste mais il y a aussi pleins de points positifs ;) Le flacon notamment qui a une forme simple mais élégante, et le bouchon permet une bonne prise en main ce qui facilite l'application. Le vernis est bien opaque donc il m'a permis de continuer mon rituel de deux couches.

 
Le séchage est rapide et la tenue vraiment bonne, ce qui m'a agréablement surprise pour un vernis à petit prix. Je peux vraiment dire que ce vernis E.L.F. a su me convaincre quant au rapport qualité prix, une expérience à renouveler sans hésiter ;)



Le nail art d'Elly : Une fois le vernis testé par Lizzy nous avons effectué un second test : le test du nail art ! Là c'était ma partie, à mon tour de voir ce que ce petit a dans le ventre !

 

Je vous donne tout de même deux trois mots sur lui, après tout deux avis valent mieux qu'un ! Les vernis à prix mini je trouve ça bien pratique, il n'y a qu'à voir le nombre de Kiko dans mon Helmer, ça permet d'avoir de bons basiques sans se ruiner et ainsi pouvoir se faire plaisir avec des marques un peu plus chères, mais tout de même pas n'importe quelles marques de vernis au prix tout doux, je reste un minimum regardante sur la compo et la qualité (exit donc les Claire's et autres Yeslove), on peut dire que pour le coup la petite étiquette sur le bouchon m'a plutôt rassuré de ce côté-là. Par contre pour ce qui est de l'odeur je reste sceptique, ça ne sent pas mauvais juste ça ne sent pas le vernis, du coup ça me perturbe ...
 
Très bonne surprise ce vernis est suuuper opaque ! Je pense que les plus pressées pourraient bien se contenter d'une bonne couche, j'ai tout de même préféré en mettre deux. La texture est d'ailleurs un peu épaisse, du coup j'ai eu peur que ça mette trois heures à sécher mais que nenni, le séchage a été assez rapide !




Bon je comptais vous faire un petit descriptif rapide, mais il faut se rendre à l'évidence je ne sais pas du tout être concise ...
Etant toujours dans ma phase printemps et petites fleurs j'ai opté pour un nail art très simple mais tout mignon, avec quelques marguerites. L'avantage c'est justement que ce vernis sèche super vite, du coup c'est idéal pour peindre dessus. Et je me dis que vu son opacité il doit être plutôt pas mal aussi pour les le stripping tape, une couche doit suffisamment recouvrir.
Très bonne surprise pour moi donc ce vernis Elf ! Il a su me défaire de toutes mes appréhensions !
Lizzy & Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires: