Mon charmant prince grenouille


Une fois n'est pas coutume c'est à ma bague que j'ai voulu assortir mon nail art aujourd'hui ! Une superbe bague prince grenouille (trop mignonne pour être un crapaud ;-). Autant je ne suis pas le genre de fille à attendre son prince charmant sur son fier destrier blanc, autant j'adore les petites grenouilles à couronnes sous toutes leurs formes ! J'ai donc fatalement totalement craqué sur cette adorable bague, le coup de foudre immédiat (si vous vous demandez si le crapaud s'est transformé en prince par un baisé, la réponse est non. Ma nièce et moi avons bien tenté de lui donner un baisé mais il ne s'est absolument rien passé ! Ceci dit ce n'est pas plus mal, la petite grenouille est déjà bien imposante, j'aurais eu l'air bien fine avec un prince tout nu accroché à mon majeur !)


Je voulais absolument faire un nail art prince grenouille pour aller avec cette bague, j'avais d'ailleurs des water decals tous désignés ! Sauf que n'aimant ni le bleu ni le vert l'atmosphère nénuphar était à bannir, Lizzy m'a donc suggéré de partir plutôt sur une atmosphère "princesse". Qui dit princesse dit donc rose avec un gradient rose pâle (base Etude House blanc "Cream Dilemma", gradient avec le Fiji d'Essie et le rose "Lovely Bubbles" par Etude House), et quelques paillettes roses apportées en touches légères car une princesse n'est pas une princesse si elle ne brille pas !


 
 
Et bon, même si le statu de prince rend ma petite grenouille plus civilisée que la moyenne de ses compatriotes, il reste tout de même attaché à sa nature, il aurait été bien malheureux sans un léger stamp blanc fleurit (en plissant bien les yeux on arrive à le deviner).
Ma charmante grenouille n'a malheureusement toujours pas trouvé sa princesse, elle cherche encore le cœur vaillant (avant de se faire gober par un croco).
 
Elly



Un jour, mon Prince viendra,
Un jour, on s'aimera,
Dans son château, heureux, s'en allant
Goûter le bonheur qui nous attend !

Share this:

JOIN CONVERSATION

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ! C'est original et très mignon !

    RépondreSupprimer
  2. halala tu m'as fait bien rire avec ton article! et ton NA est vraiment super sympa!
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  3. Merci !
    @Lou : Et imagine que je me demande encore comment on fait pour savoir si cette grenouille est un prince ou une princesse au final ... L'une des deux options expliquerais sans doute l'échec de la transformation ...
    Elly

    RépondreSupprimer
  4. coucou!! c'est super mimi!! j'aime beaucoup!!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer