Le baisé des fleurs


En ce moment je suis assez occupée et je ne commence pas mes nail art avant 22h. Bon je pourrais me contenter de simplement me vernir les ongles mais j'avoue que les ongles nus m'ennuient rapidement et j'ai tendance du coup à changer de vernis plus vite que si je porte un nail art. Du coup je nail art mais je nail art simple, donc le plus souvent pois et/ou water decals comme ici !



 
Un simple vernis gris de chez Kiko, quelques pois blancs, réalisés avec le fin fond de mon pot de blanc Essie. Et là il n'y avait même plus assez de vernis pour que je puisse racler avec le pinceau, j'ai carrément trempé le doting tool dans le pot. (D'ailleurs ça serait sympa d'adapter un peu plus la taille du pot en adéquation avec celle du pinceau parce qu'au final on ne peut jamais finir un vernis, ça fait du gâchis...).
 
Les fleurs et les baisés sont des water decals comme je le disais plus haut. C'est vraiment ce qu'il y a de plus simple et de plus rapide à poser ! bien plus que les stickers je trouve, et comme ça se font parfaitement au vernis avec une petite couche de top coat, le résultat est toujours au top !





Le plus amusant est qu'une fois fini je me suis dit que ça m'évoquait quelque chose, j'avais vaguement en tête un tissu mais je ne voyais pas. Et tout à coup ça m'est venu : une trousse de toilette offerte par Yves Rocher !! Inspiration tout à fait involontaire ;-)
 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

3 commentaires: