Dangerous Affair de Ciaté


Lors de mes vacances d'été, Monsieur m'a offert ce vernis rouge nommé "Dangerous Affair", de la marque Ciaté. J'étais plutôt surprise qu'il choisisse cette teinte car il m'avait dit ne pas trop aimer le rouge...comme quoi, soit il devient sénile, soit ses goût change avec l'âge, allez savoir.
 
C'est vrai que j'aurais mis un certain temps avant de le tester, mais bon, j'ai un rythme de fou en ce moment, qui remplit mon emploi du temps de telle façon que je n'ai plus une minute de disponible et accessoirement qui provoque un stress destructeur pour mes petits ongles.
 
Ce vernis est donc mon premier Ciaté et je tenais à ce qu'il soit mon premier test de la marque aussi. Tout d'abord j'adore le packaging, la forme du flacon, le petit nœud en tissu, c'est vraiment hyper féminin. J'adore ça !
Je vous avouerai que j'avais une appréhension vis à vis du pinceau qui est finalement très bien, d'ailleurs le prise en main est plutôt aisée grâce au long manche.
 
 
J'ai donc effectué une application en deux couches mais pour être honnête, une troisième n'aurait pas été de trop car je n'ai trouvé le rendu pas suffisamment uniforme avec le recul.
La texture était un peu liquide à mon goût mais l'application agréable et le séchage assez rapide. Rien à reprocher de ce côté-là.
Quant à la couleur, j'ai vraiment aimé cette différence de rouge tantôt bordeaux, tantôt plus clair selon la luminosité.
 
 
Mais l'erreur fatale de Ciaté est, à mon avis, la tenue du vernis. Sur toute la durée du port de ce vernis, soit trois jours, j'ai dû effectuer des retouches sur plusieurs ongles écaillés chaque jour et ça c'est vraiment dommage. Je le qualifierai de vernis sur lequel "je ne peux pas compter", c'est à dire que je ne peux pas porter unis un jour pour le nail arter le lendemain comme j'ai l'habitude de faire.
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

4 commentaires: