Week end à Paris : Nos achats


A l'occasion d'un concert sur Paris dimanche dernier nous avons toutes deux fait le voyage vers la capitale et donc décidé de profiter du samedi pour faire un peu de shopping (oui ce n'est pas la première fois que nous venons à Paris, alors les fêtes de Noel approchant nous avons décidé de faire l'impasse sur le coté culturel, et vu la populace dans les magasins on peut dire que l'on était malheureusement pas les seules à avoir eu la même idée...). Arrivées en fin de matinée nous avions prévu un passage à la boutique The Beauty Lounge du Sentier, puis un petit tour sur les Champs Elysées avec -entre autre- un passage par Sephora, Monop et surtout Disney Store puisque nous n'en avons ni l'une ni l'autre à proximité de chez nous.
 
Premier passage donc chez The Beauty Lounge où nous nous rendions surtout pour les cosmétiques Paul & Joe qui nous faisaient envie depuis si longtemps. Mais difficile de réellement juger une teinte simplement sur internet, surtout lorsqu'il s'agit de rouge à lèvre ! Du coup c'était l'occasion idéale pour tester ça de visu.
Et ce fut certainement notre plus agréable surprise de ce samedi, nous sommes tombées sur une vendeuse exceptionnellement charmante (rien à voir avec celle de la fameuse marque aux rayures noires et blanches). Elle nous a laissé tranquillement regarder et tester sans rester sur notre dos et a été présente dès que l'on a eu besoin d'elle. Malheureusement pour nous le rouge à lèvre qui nous a toute deux charmé était en rupture de stock, la vendeuse nous a aussitôt proposé de le commander et de nous le faire livrer chez nous sans frais supplémentaire (à l'instant où l'on vous écris ça nous recevons justement un sms de sa part nous informant qu'elle vient juste de nous envoyer les rouge à lèvre ! ça ne s'invente pas !! ). Et au moment de passer en caisse elle nous a gentiment offert de nombreux échantillons sans aucun antirides (on sait bien que c'est souvent tout ce qu'ont les boutiques mais il faut avouer que ce n'est pas toujours agréable d'en recevoir), et la meilleure surprise fut qu'elle nous a même offert une adorable trousse Paul & Joe chacune !!
 
Les achats d'Elly : Pour ma part j'ai craqué pour l'un des coffrets de la collection "Contes de fées" de cet automnes, que j'ai déjà rangé bien au chaud avec la trousse puisque ce sera le cadeau de noël que m'offriront mes parents. Le rouge à lèvre n'est pas encore là mais en attendant j'ai tout de même pu choisir l'étui (les étuis et rouge à lèvre sont vendus séparément).
 
Once Upon A Time ...
 
L'adorable trousse offerte en cadeau.

Les échantillons offerts, de quoi nous faire découvrir les autres marques de la boutique !

 
Les achats de Lizzy : Alors je dois dire que sur ce coup-là on a joué la hasard total. Tout d'abord a force de papoter, nous nous sommes dirigé vers le mauvais métro, quand nous nous en sommes aperçu, pour ne pas faire demi-tour nous avons décidé de passer chez The Beauty Lounge puisque c'était la bonne direction, bien que nous n'avions pas prévu d'y aller à ce moment-là. Toujours à force de parler on s'est retrouvé par hasard nez à nez avec la boutique. Enfin, on tombe sur une vendeuse absolument A-DO-RABLE, qui nous a gâté au possible !!! Bref, en une heure on avait "gagné" notre week end XD

Un étui de RAL motif chat de l'ancienne collection

j'ai eu les même échantillons qu'Elly
à la différence de ceux de shampooing
puisque cela dépendait de notre type de cheveux
Enfin, pour la petite histoire, la vendeuse s'était trompée en donnant le coffret à Elly, elle nous a alors contactée par téléphone puisque nous lui avions donné nos numéros et adresses pour qu'elle nous fasse parvenir les rouges à lèvre. Et j'ai à peine eu le temps de comprendre ce qu'elle me disait que la vendeuse enfilait déjà son manteau afin de nous rejoindre près du métro quelques rues plus loin pour échanger le coffret ! Du jamais vu !!! J'étais sciée, quel professionnalisme !!!!
 
 
Nous sommes ensuite passé chez Sephora, qui nous a paru sans fin, trop grand sans doute et avec une foule bien trop importante à notre goût. La preuve étant que nous ne nous sommes pas franchement attardé, en choisissant d'aller directement voir ce qui nous intéressait. Mais finalement nous sommes ressorties sans faire d'achats. Même déception du côté de Monop, rien de ce que nous recherchions, seulement quelques petits achats du côté de Lizzy pour sa mère.
 
Puis direction Disney Store ! Impossible de résister dans un tel endroit. Le plus dur est là aussi de se frayer un chemin dans la foule dense et la chaleur qui va avec (sans oublier la queue en caisse). Mais cette fois ça ne nous a pas empêché de faire quelques achats !!
 
Les emplettes d'Elly : Je suis contente d'avoir fait mes achats de noël pour mes neveux et nièce le mois dernier directement sur le site en ligne parce qu'il y avait beaucoup de rupture de stock dans la boutique des Champs-Elysées samedi dernier ! Surtout au niveau des poupées mannequins, j'ai été déçue de ne pouvoir rapporter celle de la reine des Neige à ma nièce ! Au final j'ai opté pour deux tasses pour moi, et des sucettes Monstre Academy, un T-rex lampe torche  et une tasse Raiponce pour mes neveux et nièces !
 
Belle, ma princesse Disney favorite, et la méchante Reine de Blanche-Neige.

 
 
Les emplettes de Lizzy : J'ai craqué pour pas mal de choses, et je dois dire qu'il a fallu à un moment donné que nous fassions "pause" afin de jeter un œil dans notre sac shopping afin d'éviter les mauvaises surprises une fois en caisse car si je m'écoutais, je remplirais mon panier à l'infini pour gâter mes enfants XD

Un verre hermétique avec paille "Princesses Disney" pour ma fille
Une tasse Bob Razovsky de Monstre Academy pour moi,
la surprise en l'utilisant au boulot, le perso a des joues roses qui
apparaissent quand la tasse est chaude *O*

Une tasse Oogie Boogie pour Monsieur

Des lampes Rex de Toy Story pour mes enfants
Une montre Bob Razovsky de Monstre Academy pour mon fils
 
Une poupée Raiponce format poupon,
pas de photo car elle est cachée au grenier afin de l'offrir à ma fille à Noel
Elle est tellement plus belle en vrai !

Les persos de Monstre Academy,
qui étaient en réduction à la boutique
eux aussi caché pour mon fils à Noel !
 
 
Demain nous vous feront une rapide review du coté gourmand de notre voyage !!
 
Elly & Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire