Nail Art Stitch


Me revoilà sur le blog après être partie en vacances chercher le soleil et la chaleur. Et même si je suis contente de retrouver mon chez moi, ça serait mentir de dire que je n'aurais pas prolongé mes vacances...
Sur le chemin du retour, j'ai fait une petite halte chez Elly, le temps d'un week-end et forcement un moment nail art s'imposait.
J'en ai profité pour tester un de ses vernis Del Sol Knock Out et pour la faire travailler un peu sur mes ongles.
Constatant mon état d'esprit de vacances, Elly m'a proposé de me faire un nail art Stitch, vous savez l'extraterrestre bleu de Disney qui débarque dans la vie de la petite Lilo. J'adore ce dessin animé !!!
 
A l'ombre
Au soleil
 
Le changement de couleur du vernis est vraiment sympa, j'avoue que je me suis amusée a rentrer et sortir de la maison plusieurs fois en gloussant comme une gamine...il m'en faut peu, j'en conviens...
Fleurs d'hibiscus
Elly se qualifiant de "nulle en fleurs" s'est fait violence pour se lancer à faire les hibiscus après que je lui ai remis les idées en place... Et comme je n'en doutais pas, elle les a très bien réussie !
Stitch
Mon coup de cœur va quand même pour Stitch, il me regardait avec sa petite bouille qui disait : " je suis telleeeement mignon", impossible de lui résister !
 
Je conclu donc sur un bravo et merci à Elly ;)
Lizzy


Share this:

JOIN CONVERSATION

4 commentaires: