Couronne de pois

 
L'un de mes plus gros défauts est mon impatience et niveau nail art ça peut vite devenir compliqué quand on veut réaliser un nail art avec du scotch/stripping/Å“illet. J'aurais tendance à vouloir poser mes scotchs vingt minutes (grand max) après avoir posé mon vernis et pester lorsque tout s'arrache en retirant le scotch. Inutile de vous dire que je n'attends jamais gentiment un quart d'heure entre chaque couche de vernis. Cinq minutes me semblent déjà interminables.
 
 
 Et bien sûr comme je suis doublée d'une parfaite mauvaise foi j'accuse soit le vernis soit le scotch, c'est selon mon humeur du moment. Je ne suis pas impatiente, j'aime simplement que les choses aillent vite. Mais une fois n'est pas coutume j'ai porté mon Kiko 254 Red Wine microglitter toute une journée avant de réaliser une half moon !
 
 
J'ai toujours la crainte que mes vernis clairs ne soient pas suffisamment opaques posés sur un vernis foncé mais My Vampire is Buff d'OPI est une véritable petite merveille, non content de donner un charme rétro à nos manucures, il est suffisamment opaque pour être superposé sur un vernis sombre. Quelques gouttes ajoutées à l'half Moon et on obtient un effet "couronne de miss" !
 
 
J'ai ajouté un soupçon de Kiko 425 Liquid Gold aux extrémités mais si au soleil ça apportait de l'éclat au nail art, à l'ombre on obtenait plutôt un effet presque "salit". Quant aux index nails j'ai eu le droit à des "On dirait qu'ils sont pas finis" ... Bref même si ce nail art ultra simple ne m'avait pas trop déplut au départ je m'en suis tout de même très vite lassé !
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

1 commentaires: