Etude House : une glace à la banane ?


Dimanche dernier, en flânant dans un vide grenier, mon frère et ma belle-sœur sont tombés nez à nez avec un stand de goodies et produits de beauté coréens. Plutôt surpris de trouver ce genre de stand (il s'avère en fait que la personne tiens une boutique en ligne), ils n'ont bien entendu pas pu s'empêcher de repartir avec quelques articles dont un vernis Etude House qui les a fait craquer par son adorable packaging en forme de cône glacé !
 
Ma belle-sœur a préféré opter pour la sécurité en choisissant du jaune, se disant ainsi qu'il y avait moins de chance de tomber sur une teinte que je possède déjà. Et elle a bien fait car je ne possédais en effet que deux autres vernis jaunes, et aucun des deux ne correspondaient à cette teinte ! Et puis petit détail amusant, le nom de la couleur en le traduisant donne banane (il y a un autre mot avant mais je n'ai malheureusement pas réussi à le traduire) et la banane est mon fruit favoris depuis l'enfance ;-)
 
 
Au niveau du packaging pour ceux qui connaitraient la version Claire's je dirais que les Etude House sont plus petits (donc plus faciles à ranger) et plus soigner que les Claire's (mais le packaging est l'un des points forts de la marque coréenne en règle générale). Par contre le bon point de Claire's est que le cône est en réalité un double bouchon (un peu comme pour les vernis Dior et Chanel), du coup c'est plus pratique d'avoir un "vrai" bouchon pour l'application.
 
 
Même si c'est un jaune la teinte est suffisamment opaque je trouve, rien de traumatisant pour mes bords libres. La teinte n'est pas trop pétante pour du jaune mais pas non plus pastel, c'est assez agréable à porter même sans bronzage (vu comme c'est parti niveau météo je ne suis pas prête de bronzer !)
 
Maintenant je vais vous laisser car la lubie m'a pris de me faire de la confiture pastèque-citron, il ne me reste plus qu'à me mettre à mes fourneaux !
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

4 commentaires: