Des yeux façon crinière de Petit Poney [makeup]


Je vis dans la moitié de la France qui attend toujours le soleil, et dont les températures n'atteignent même pas les 20° ... En gros il fait gris et triste. Du coup je sais pas vous mais moi ce temps pourri ça me donne envie de couleurs ! J'ai donc décidé de faire une offrande au Dieu Soleil en lui offrant mes yeux en sacrifice. Je suis prête à tout pour vous m'offrir quelques rayons de soleil. Je sais, mon sacrifice vous émeut, mais inutile de me remercier je fais ça pour moi, je le fais pour le bien de tous.

 
 
Prise d'une furieuse envie de couleur pour contrer ce temps gris-pourri, j'ai opté pour un style tout en sobriété : façon crinière chatoyante de petit poney ! (comment ça j'ai dit "sobriété" ?). Un dégradé de jaune doré, de rose et une pointe de violet, des couleurs flashy mais douces pour un makeup ensoleillé !
 
C'est vrai qu'il parait assez voyant comme ça, mais l'avantage des paupières tombantes (c'est fou ce que ce terme est dépréciatif, ça fait plus penser à Droopy qu'autre chose ...), c'est que les makeup bien voyants se font tout de même discrets et peuvent être portés au quotidien pour aller bosser ! Et n'ayant vu personne se prendre un poteau parce qu'il me fixait avec des yeux écarquillés, et ne m'étant pas retrouvée entourée d'une horde d'enfants hurlants "Pinkie Pie ! Pinkie Pie!", j'en ai déduit qu'il était tout à fait portable.
 

  
Et tout comme les crinières de petits Poney je lui ai trouvé un petit quelque chose de duo-chrome, selon la façon dont on regarde ce makeup le rose domine plus ou moins, créant ainsi un jeu de reflets. Là où je suis contente c'est que je trouve le rose toujours délicat à porter, il me donne vite un air malade, alors que là il m'apportait plutôt une petite dose de pep's ! Essaie concluant que je compte bien réitérer au plus vite !
 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

1 commentaires: