Kiko m'electrise avec son bleu 336


Il y a plusieurs mois de cela, alors que ma cousine passait quelques jours en vacances à la maison et que nous faisions des séances manucures, elle m'a donné plusieurs vernis dont le Kiko 336, un magnifique bleu électrique. Je dois bien avouer qu'autant je trouve ce bleu sublime autant je n'aurais jamais osé l'acheter de moi même vu comme il flashe.
 
 
En effet, comme vous devez l'avoir compris, les couleurs flashy et moi c'est pas toujours évident car je suis du genre à ne pas toujours assumer. Et pourtant, heureusement qu'elle m'a offert ce vernis, ma petite cousine, car sans elle, je serais vraiment passé à côté de quelque chose.
 
Donc après des mois a dormir dans les tiroirs de ma tour de rangement de vernis, je l'ai ENFIN sorti pour le tester. Ce qui m'a décidé ? Tout bêtement parce que ma maman qui s'était acheté un haut pile de cette couleur, regrettait son achat, et m'a proposé de me le donner. J'ai accepté et me suis dit que c'était l'occasion de tenter de mettre le vernis assortis de façon à ce que ça passe plus "inaperçu".

 
Je me suis donc retrouvée avec un vernis idéal, tant par la texture que l'application et le séchage. EN deux couches il était superbement laqué, et uniforme. Le sèche-vite m'a juste servit à gagner du temps sur le séchage et non pas pour son effet résine.

 
Malgré tout, je ne vous cache pas que j'ai tenté d'atténuer l'effet flashy, c'est ce qu'on verra demain ;)
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

4 commentaires:

  1. J'adore le bleu et celui la est superbe (même s'il est flashy ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ce bleu tout ce que j'aime.Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je l'adore, il flash mais il est super lumineux !!!
    Lizzy

    RépondreSupprimer