Etude House VIP Girl - PK012 Check it Pink


La collection des vernis VIP Girl Petite Darling Girl par Etude House a un packaging différent des autres vernis de la marque (chaque gamme ayant son style propre), ils ressemblent à des petites fioles élégantes au bouchon rose, toujours très girly. Nous avons toutes les deux eu envie d'essayer cette gamme avec le PK012 ou Check it Pink.
 
L'avis d'Elly : Je me suis procuré le mien en boutique, franchement il est impossible de ne pas craquer en voyant ces petits vernis, surtout que les couleurs de la gamme sont vraiment sympas ! J'adore le style qui fait penser à des mini fioles, y'a un coté très stylé qui donne plus envie de les exposer sur une étagère chez soi plutôt que de les ranger dans un tiroir ! Et en plus ils sont vraiment pas chers ! Le rapport qualité prix est plus qu'excellent je trouve.
 


 
Il a un petit coté Jelly, ce qui fait qu'il y a un léger manque d'opacité. Habituellement ça me dérange mais là je trouve qu'au contraire c'est plutôt pas mal car ça évite que la couleur ne soit trop flashy, du coup elle est plus douce, féminine sans être gnangnan. Elle a même un aspect "glace à la fraise" !

L'avis de Lizzy : Un petit vernis qui à mon avis ne paie pas de mine, comme la plupart des petits vernis mais qui est tellement mignon qu'il est très difficile de lui résister.
 
 
Pour ma part, qui dit "petit" vernis dit "méfiance quant au pinceau" et bien là pas du tout, le pinceau est très bien, juste comme il faut. On ajoute à ça une texture idéale et on se retrouve à appliquer son vernis agréablement !

 
Dans un premier temps j'ai été déçue de son manque d'opacité, il m'a fallu trois couches pour avoir le rendu des photos. Mais finalement, ce petit côté Jelly pour cette couleur a quelque chose de gourmand, un aspect bonbon très appétissant. J'avais mis part dessus une couche de mon top coat Candy n' coat d'Agnès b. dont je vous parlais ICI et alors là entre la couleur et l'odeur, je me demande encore comment j'ai réussi à ne pas manger mes doigts ;)
Enfin, le gros + c'est qu'il a une tenue incroyable : 5 jours sans le moindre petit accro, un vrai miracle pour moi !

Share this:

JOIN CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Le flacon est super original !! Et la couleur est jolie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! le vernis est aussi beau que le flacon !! biz

    RépondreSupprimer
  3. Il est pas mal le flacon la teinte aussi.Bisous

    RépondreSupprimer